Elle et Lui

29 0 0
                                    

Adrianna sort de la chambre avec Cihat.
Il vient me dire au revoir, il fait un bisous à Adrianna et s'en vas.
On s'assoie alors entre cousine, dans le salon, enfin seule.

Moi: alors raconte?!
Adrianna: beh on c'est mis dans le lit et on c'est embrasser...
Moi: ah ouais ? Après ?
Ad: beh après il as sortis son zgg
Moi: Jure?!! Et du coup?!!
Ad: beh rien il l'as sortis son zizi et moi je lui est dit "t'as serrer?!" Avec un air choquer..
Moi: au putin mooort.. Et après il a dit quoi ?
Ad: Il rigoler, mais après du coup je l'ai toucher un peu, il était grave épais (elle me faisais un dessin limite pour décrire son sexe.)
Moi: OMG ! T'es malade, une affoler du cul.. (j'étais grave choquer)
Ad: mais chez pas mOi ce mec je le sens bizarre, on verra bien t'façon..
Moi: oui tu verras. J'attend au moins 1 minute pour finir par: Mais vous avez Peter les plombs !!!
Adrianna rigoler.

On c'est ensuite coucher vers les coups de 2h30 voir 3h.
Le m'en demain Cihat ne répondais pas  au message d'Adrianna, elle l'harceler presque, Lui, rien.
Sa se voyer il s'en fouter Lui...
Elle a donc décidé de le quitter.

Sa a étais pour la relation la plus facile que j'ai jamais vue, c'est à dire qu'elle la rencontrer un ou deux jours avant qu'elle le fasse venir chez elle et il se sont quitter le m'en demain, trop bizarre!

Bref, quelque heure après, je suis aller voir Kemal il a eu des retours vraiment spéciale de Adrianna.
Kemal: ta cousine c'est pas un sainte hein, plutôt facile..
Moi: comment tu sais ?
Kemal: sa parle beaucoup chez les kurdes Nesli je t'ai déjà dit..
Moi: et oui je sais, elle a étais conne mais Lui aussi pourquoi il a sortis son truc normal ?
Kemal: c'est un mec hein il a tout tenter il savais qu'elle c'était une fille facile sa se voie Nesli ..
Pourquoi personne s'approche de toi ? Parce que les hommes savent distinguer les filles bien des pas bien.
Moi: oui c'est vrai elle a c'est part de responsabilité, elle le voulais bien aussi, et de toute façon Cihat avait rien à perdre qu'elle lui dise oui ou non sa aurais rien changer pour Lui.

Adrianna avait déjà une renommée dans mon quartier et par tout ailleurs malheureusement pour elle.
Mais, elle s'en rend pas conte, elle pense de rien faire de mal, j'ai essayer de l'aider, lui dire d'arrêter ces conneries, que sa faisait pas d'elle une fille bien auprès des gens mais elle voulais rien savoir, après tout c'était sa vie, alors j'ai abandonner et l'ai laisser faire.

Quelque jour après.
Environs dans les 5 mois que j'étais avec Kemal, Adrianna nous invite chez elle.
y'avais toujours pas ses parents du coup on y est aller.
Kemal et moi arrivons donc chez elle, elle était entrain de faire le ménage.

Ad: salut les amoureux!
Moi: ca va ?
Kemal lui fais la bise.
Moi : ah merde tu frottes ! Vas y on attend devant dans le bloque.
Ad: non allez y rentrer attendez moi dans la chambre !

Nous nous dirigeons donc vers la chambre.
Ce jour la j'étais en pyjama, ma cousine habite juste à coter de chez moi donc tranquille..

Kemal et moi étions donc dans la chambre, nous nous asseyons dans le lit et nous avons commencer par parler un petit peu, il était gêné il me souriais..
On était enfin pour une fois depuis qu'il étais revenue de Paris, seul, je veux dire tranquille, dans un endroit calme, sa aurais pus être le salon mais ce jour la c'était la chambre comme pas hasard.. 
Kemal se leva du lit à un moment et ferma la porte....

Suite demain promis ! 😘

Dur décisions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant