Un soir, on sonne à la porte.
Ma mère m'a regarder, ce soir la on était que toutes les deux.Elle ouvre.
Une fille voilée accompagné du père de Ercan s'invite chez moi.
Fille: bonsoir je suis la sœur de Ercan, Meltem et sa c'est mon père, on viens parce que Ercan nous a dit que Neslihan lui parlais, qu'il voulais ce marier avec elle.
Ma mère: Neslihan, tu lui parle ?
Moi: Non. *stresser*
Meltem: d'accord nous ils nous a dit que tu lui parler, écoute il ta fait du shour (sorte de magie noir, chez moi on y crois beaucoup), qu'il à enterrer en Turquie pour que tu l'aime, c'est un fou, il attend que ta 18 ans pour te prendre.Ne voyant que je réagis pas et que je me foutais totalement de ce qu'elle disais, elle a sortis un livre, une sorte d'album photo.
Meltem: voilà regarde il est marier, sa femme est enceinte, à cause de toi il a frapper sa femme parce qu'elle ta insulté et il a pas supportée.
Vraiment j'étais choquer, j'ai fais comme si rien ne m'atteins, ma mère a parler avec eux après quelque minute, ils sont partis, j'ai tout avouer à ma mère.
Elle a pris la décision le l'en demain, même si j'étais en tord on devais retourner au commissariat.Toutes la nuit je les passer en pleurant. Après avoir étais au commissariat c'était fini pendant un moment, moi j'étais au plus bas.
Je me retrouver souvent seule à la maison, tout le temps que j'avais je le passer en pleurant sur du Ibrahim Tatlises (chanteur kurd/turc) j'allais au collège, les veines taillé. (cacher bien sûr)
Sa fait tellement plus de bien de se faire souffrir physiquement plutôt qu'avoir mal intérieurement.
Je comprend pas, pourquoi moi? Pourquoi tous sa ? Tellement de question traverser mon esprit.
Plus le temps passer plus j'avais mal.Tentative de suicide ? Deux.
Je prenais des médicaments, un peu tous ce que je trouvais afin d'y rester.
La première ma rien fait, la deuxième j'étais pas moi, je marcher pas droit, tous bouger autour de moi.
Heureusement ce jour là ma mère m'as giflé afin de me réveiller, je suis aller boire de l'eau et me suis rendormis, un médicament de plus et je partais.
Au fond, j'espérer tellement que ce soi fini.Le nuit je rêver du diable, je l'es aperçut une fois dans ma chambre et moi, je me reconnaissais pas.
C'est pas moi de vouloir me suicider, je sais pas c'est bizarre je me sens pas moi même.
Un jour ma mère voulais en savoir plus sur cette homme, elle voulais savoir si il aller revenir et comment l'éviter , elle m'emmène alors à la rencontre d'une bonne voyante, musulmane, elle me fait les cartes et le capte directement:
-Homme vieux
-Dangereux
-Pas monter dans la voiture
-18 ans
-shour
Elle a tout résumer et m'a ajouter :
"Si tu veux enlever "ce mauvais sort, tu devrais aller voir un imam, mais je pense pas que tu rentre si non, je peux te l'enlever moi. "
J'étais d'accord.
Elle me la fait gratuitement.
Je pense qu'elle savais quelque part à quel point sa me détruisais.Elle est entrée dans ma chambre elle a vue que je dormais la tête derrière la porte.
Elle m'as donc conseillais de dormir pied face à la porte, elle m'as fait faire pipi dans une sorte de plombs avec une djellaba et a mis un bâton dans une bouteille d'eau et ma demander de boire que sa puis de re remplir la bouteille avec le bâton et continuer à boire, deux fois.Je sais vraiment pas si c'est dans la tête ou si c'est réel, en tous cas sa a marcher.
Au fil du temps, j'avais plus envie de suicide et j'ai repris ma vie normalement.
J'étais possédé ou un truc du genre ?
Je me pose encore la question.Pour cette dernière année de collège, j'ai aussi fait la plus belle rencontre de ma vie...
La suite très bientôt!!
VOUS LISEZ
Dur décisions
RandomChronique basée sur la dépression, l'harcèlement moral, la souffrance puis l'amour, la joie et la tristesse. Histoire vrai, mon histoire.