Je m'appelle Hermione Granger, j'ai 17 ans et je suis en sixième année au collège Poudlard . Je suis dans la salle commune des Gryffondor avec mes amis Harry Potter , Ron Weasley et Ginny Weasley . Les garçons parlent de quidditch pendant que je discute avec Ginny .
-Alors Hermione ? Quoi de neuf niveau garçon ?
-Rien Ginny . Les garçons ne m'intéresse pas !
-Même pas un jeune homme aux cheveux blonds platine ?
-Ginny ! Malefoy ne m'intéresse pas !
-T'es sûre ?
-Tu m'énerve !Je sors de la salle commune et me dirige vers la bibliothèque . En chemin je fonce dans quelqu'un qui me rattrape par la taille .
-Alors Granger ? On a besoin de lunettes ?
-Fiche moi la paix Malefoy !Depuis un moment Malefoy n'arrête pas de m'ennuyer . Mais ces temps ci il ne m'insulte plus . Il me regarde dans les yeux et je vous jure que si il me lâche et que je tombe par terre il vas se manger le même coup de poing quand troisième année !
-Tu veux jouer à un jeu Granger ?
-Pourquoi je jouerai avec toi ? Tu n'as pas encore passé l'âge de joué à la Barbie ?
-La quoi ?
-Laisse tomber c'est un jeu de moldu .
-Tu veux jouer à un jeu oui ou non ?
-Quoi comme jeu ?
-C'est plutôt un défi .
-Pourquoi je devrais t'écouter ?
-L'intelligente Hermione Granger à peur de relever le défi du beau Drago Malefoy .
-Tu peut me dire depuis quand tu es beau ?
-Tu as peur de relever le défi ? Je pensais que tu étais une Gryffondor .
-D'accord j'accepte ton stupide défi !
-La règle est simple . Le premier qui tombe amoureux à perdu .
-Ok Malefoy .
-Appelle moi Drago .
-Ok Mal...Drago.
-Merci Gran....Hermione.Drago me lâche mais je réussi à ne pas tomber par terre . Je rentre dans la bibliothèque pendant que lui part je ne sais pas où. Je prend un livre et décide d'aller le lire dehors . On est au mois de janvier et tout est couvert de neige ou de glace . Je m'installe sur un banc gelé et alors que je lisais mon livre quelqu'un me l'arrache des mains . Malefoy .
-Rends moi ça !
-Le mot magique !
-Bouge toi !
-Mauvaise réponse !
-Drago rends moi mon livre !
-Vas le chercher !Malefoy lance mon livre sur le lac gelé .
-Pourquoi tu as fait ça ?
-Pour voir si t'es capable d'aller le chercher .Je lance un regard noir à Malefoy et avance vers le lac . Je pose un pied sur la glace . Ça tient . J'avance doucement vers mon livre et le ramasse . Je regarde Malefoy qui me lance un regard étonné .
-Tu l'as vraiment fait !
-J'avais pas le choix !
-Tu me l'aurait dit j'aurais lancer un accio livre !
-Tu pouvais pas me le dire avant ?!
-Reviens la glace se fissure !Je regarde la glace qui se fissure tout autour de moi . Je suis terrifiée et n'ose plus bouger .
-Putain Hermione reviens !
Je ne réponds pas et je n'ose pas bouger de peur que la glace se fissure encore plus .
-HERMIONE !
Je ne réponds toujours pas . Soudain la glace se brise mais à la place de tomber dans l'eau gelé je sens deux bras me rattraper . Drago m'a prise dans ses bras et me ramène vers le bord .
-Putain Hermione tu m'as fait peur !
-Tu as eu peur ? Attention tu vas finir par perdre le défi !
-Ce n'est pas moi qui est de la même couleur que les cheveux de Weasley ! Rappelle toi . Le premier qui tombe amoureux à perdu !Il me repose sur le sol et part . Je doit absolument remporter le défi . Il veut jouer ? Alors on vas jouer !
VOUS LISEZ
Le jeu de l'amour.
FanfictionDeux adolescents de sixième année au collège Poudlard qui joue à un jeu . Tout est normal jusque là . Mais si ce jeu était plutôt un défi ? Vous voulez participer ? La règle est simple . Le premier qui tombe amoureux à perdu.