Je me réveille et remarques que je ne suis plus dans mon lit....comme tout les autres ! Dans un coin on peut voir Ginny et Harry qui dorment l'un contre l'autre qu'ils sont mignons ! Soudain j'entends quelqu'un arrivé . J'essaie de me lever mais quelqu'un me tiens par la taille . Drago....attendez.....comment ce fait-il que je suis dans les bras de Drago Malefoy !?
-Drago ! Réveil toi non d'une pipe !
-Quoi....qu'est-ce que tu dis ? Je veux pas de crêpes moi !
-J'ai dis que tu devais te réveiller espèce de goinfre !
-Mais je suis bien dans mon lit..... POURQUOI JE SUIS PAS DANS MON LIT !
-Ta gueule Malefoy !
-Ferme la d'abord Weasley je sais pas le quel !
-Moi c'est Fred !
-Non c'est moi Fred !
-Et tu ose prétendre que tu es mon jumeau !Drago se lève et lance un regard désespéré au jumeaux qui se disputent pour savoir qui est qui .
-Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça.
-Je te signale que quelqu'un arrive !
-Fallait le dire avant !
-Tu te moques de moi !Les jumeaux qui avait entendu notre conversation commence à réveiller tout le monde . Malheureusement on n'a plus le temps de descendre par l'escalier.
-On peut utiliser les balais qui sont là.
-Drago t'es fou ! Je monte pas la dessus moi !
-Cesse tes caprices Hermione ! On a pas le choix !
-Tu n'es pas mon père !
-Je savais que c'était vous ici ! Bande d'insolent !On se retourne et pour notre plus grand malheur on voient Rusard qui bloque le passage vers l'escalier .
-HERMIONE BOUGE TOI !
-JE PRÉFÈRE ENCORE LUI LANCER UN SORTILÈGE !
-PUTAIN T'ES CHIANTE !Drago me prend par le bras et me force à montée sur un balai . Pourquoi tant de haine ! En plus ça va BEAUCOUP TROP VITE ! Je ferme les yeux et n'ose même pas les rouvrir quand on arrive au sol .
-Hermione c'est bon t'es à deux centimètres du sol .
-Mais c'est haut .
-Mais c'est pas possible cette fille .Il me fait descendre du balai comme si j'étais en porcelaine . J'ai vraiment l'air d'une gamine où c'est une impression ? On rentre dans le château et on tombe nez à nez avec Rogue.
-On s'amuse bien ?
-Nous....oui pourquoi ?
-Vous vous foutez de ma gueule ?
-Possible...
-Vous voulez une retenue ?
-Vous voulez un shampoing ?
-Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos shampoing !? Mes cheveux sont très bien !
-Monsieur je ne crois pas que L'Oréal Paris soit du même avis.
-L'Oré quoi ?
-Laissez tomber...truc de moldus .
-Bande d'insolent !
-C'est notre nom .Rogue nous lance un regard noir et part . On ce dirige vers nos dortoir et Harry , Neville , Drago et moi on se dirige vers le cours d'Hagrid . En chemin on croise l'autre imbécile....bon d'accord Ron. Il nous regarde puis s'approche de notre groupe.
-Salut Grangy . Alors toujours avec l'autre blond ? Et toi Potter ? Toujours ta sale gueule de balafré ? Et Malefoy ? Traîné avec une sang de bourbe ne ruine pas ta réputation ? Et Londubat . Ça y est tu t'es fait des amis ?
Neville , Harry et moi on est tout les trois en train d'essayer de retenir Drago pour ne pas qu'il casse la gueule de l'imbécile mais on fini part lâché prise .
-Qu'est-ce qui ce passe ici ?! Malefoy lâche Ron ! Harry fait quelques chose Ron est ton ami !
-Je défend pas les enfoirés .
-Harry ! Hermione aide Ron !
-Je ne veut pas touché le traitre à son sang !
-Tu te prend pour une Serpentard ?! Malefoy déteint sur vous !
-Ça te pose un problème espèce de barbapapa !?
-Malefoy ! Garde tes insultes pour toi ! Tu ne sais même pas c'est quoi la barbapapa .
-Hermione m'a montré . Je préfère le pop-corn .
-Je ne veut plus vous voir dans mon cours !
-On doit aller où parce que c'est le parc donc ont sais pas jusque où vas votre salle de cours.
-Malefoy tu te tait et rentre au château ! Et prend aussi les trois autres guignols !
-Nous des guignols ?! Je vais vous dire quelque chose barbapapa ! Je suis l'élu donc un peu de respect !
-Élu ou pas ici tu es Potter .
-Je suis l'élu , le survivant , celui qui détruira Voldemort !
-Oui mais pour le moment tu vas fermer ta gueule !
-Elle à un problème la barbapapa !?
-Oui toi donc fiché le camps bande d'insolent !
-C'est notre nom !On lance un dernier regard à barbapapa....enfin Hagrid et on retourne au château . Dans le hall on tombe nez à nez avec Ginny , Fred et Georges .
-Vous aussi vous êtes viré du cours ?
-Ouais.....Drago à insulté Hagrid de barbapapa .
-Ginny nous a dit qu'elle avait dit à la prof de divination d'aller voir un psychomage car sa santé mentale se dégrade.
-Et vous ?
-On à lavé les cheveux de Rogue.
-Pendant qu'il dormait.
-Vous avez fait fort .Et on c'est aussi fait remarquer car partout où on vas les élèves nous appellent <<La bande d'insolent>> au moins on arrive à se faire respecter.
VOUS LISEZ
Le jeu de l'amour.
FanfictionDeux adolescents de sixième année au collège Poudlard qui joue à un jeu . Tout est normal jusque là . Mais si ce jeu était plutôt un défi ? Vous voulez participer ? La règle est simple . Le premier qui tombe amoureux à perdu.