Hermione se rebelle.

5.6K 344 111
                                    

Je descends dans la grande salle pour déjeuner . Mes amis ne sont pas encore là donc j'en profite pour lire un livre mais les Gryffondor sont trop bruyant donc je mange mon petit déjeuner à la vitesse de l'éclair et fonce à la bibliothèque . En chemin je croise Blondasse . Je l'ignore mais il m'attrape par le bras .

-Pourquoi tu es partie pendant la retenue ?
-J'ai fait se que je devais faire donc je suis partie !
-Rogue n'était pas content .
-Je m'en fou !
-Il m'a dit de te dire que tu avais une nouvelle retenue .
-Je vais pas y aller !
-Hermione se rebelle.
-Vas te faire voir !
-Je déteint sur toi .
-Même pas en rêve !
-Rogue a dit que ta retenue commence à 20h.
-Tu peut dire à Rogue d'aller se faire foutre !
-Tu devient comme moi.
-Vas te faire voir !

Je lui crache au visage et part vers le cours d'Hagrid car j'ai plus le temps de passer à la bibliothèque . Une fois au cours d'Hagrid je reste seule dans mon coin . À la fin du cours j'entends Hagrid parler à Harry et Ron .

-Faut que vous surveiller Hermione j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose entre elle et Malefoy . En plus son comportement à changer elle est devenue....
-Comme une Serpentard .
-Oui voilà .

Je ne veux pas écouter la suite et je part en direction du cours de Mc Gonagal . Je ne sais pas comment j'ai fait mais je suis arrivée en retard.

-Miss Granger vous êtes en retard !
-Je m'en fou.
-Miss Granger ! Dix point de moins à Gryffondor pour votre manque de respect ! Et encore dix point de moins pour votre retard ! Ça fait vingt point de moins à Gryffondor !
-Bravo vous savez compter !
-Miss Granger ! Dix point de moins à Gryffondor pour votre comportement !

Je souffle et part m'installer au fond de la classe . Malheureusement pour moi Malefoy n'est pas loin .

-Tu vas bien ?
-Bien sûr que je vais bien ! Pourquoi tu demandes ça crétin ?!
-T'es vraiment bizarre .

Mc Gonagal qui a vue qu'on écouter pas son cours décide de nous le faire remarquer.

-Miss Granger ! Monsieur Malefoy ! Les bavardages sont interdits !
-Je m'en fou ! En plus c'est Malefoy qui a commencé à me parler.
-Miss Granger ! Vous avez une retenue !
-Elle à déjà une retenue avec le professeur Rogue .
-Tant pis ! Elle en aura deux ! Et vous irez en retenue avec elle !

Je lance un regard noir à Malefoy et décide de sortir de la classe de cette vieille bique.

Le jeu de l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant