Vie de merde.

4.5K 257 98
                                    

Je déjeune dans la grande salle avec Harry , Neville , Ginny , Fred et Georges. Pendant qu'ils discutent je suis perdu dans mes pensés quand Malefoy entre dans la grande salle. Je peux pas pensée à quelqu'un d'autre au moins 5 minutes ! Par chance Harry commence à me parler. Au moins je pourrais pensée à autre chose.

-Hermione ça va.
-Ouais.
-T'es sûr ? Pourquoi Drago ne vient pas avec nous ? Il ne s'installe plus à la table des Serpentard depuis qu'on est amis.
-J'en sais rien.
-T'inquiète Harry je vais le chercher.

Maintenant je déteste Georges ! Il se dirige vers Drago qui apparemment n'a plus d'amis chez les serpents. Bien fait pour lui ! Mais Georges tient sa promesse et le traîne jusqu'à notre table.

-Installe toi Drago ! Faut pas rester dans ton coin. Et souris cinq minutes.
-Ouais mais....je dois aller chercher un livre à la bibliothèque. J'ai oublié le titre c'est chiant.
-On dirais Hermione ! Je ne veux pas entendre parler de livre de si bon matin ! Tu restes ici ! Tiens installe toi à côté d'Hermione !

Pourquoi tant de haine ! Je les déteste tous. Je vais devoir trouver une excuse pour partir maintenant !

-J'ai un devoir de métamorphose à terminer faut que j'y aille.
-Mione tu restes ici ! Qu'est-ce que vous avez tout les deux à vouloir partir ? Oh je vois ! Fallait le dire avant que vos aviez des trucs de couple à faire. Mais à l'école quand même. C'est pas très catholique !
-On est pas ensemble ! Tu veux ma mort où quoi ?! Je vais pas sortir avec la tête de fouine !
-Vas-y dit que je suis moche ! Face de troll !
-Tu t'es vu !
-Fermer votre gueule et rester assis !

Je reste assise et croise les bras. Ils sont chiants ! Et maintenant je vais devoir supporter les bavardages de Georges et Malefoy !

-Drago t'as sale mine. Tout va bien.
-Ouais ouais.
-T'es sûr ?
-Ouais.
-Tu ment.
-C'est son talent cacher !
-Ta gueule Granger !
-Arrêter de vous chamailler comme des bébés ! Maintenant Drago raconte moi tout !
-C'est....compliqué.
-Quelqu'un à dit compliqué ? Attendez je me mêle à la discution.
-Sois le bienvenu dans notre discution Harry ! On vas faire plus simple. DISCUTION DE GARÇONS ! JE VEUX VOIR TOUT LES MECS DE LA BANDE D'INSOLENT ! Raconte nous tout Drago !
-Je peux venir moi aussi !?
-Ginny on a dit discution de garçon ! Et t'es une fille ! Drago on t'écoute.
-Bah....comment dire....
-Dit le tout simplement.
-Bon ok.....
-C'est pour aujourd'hui ou pour demain !?
-Je ne peut pas raconter si vous me couper la parole !
-Désolé.
-Il y a.....une fille.....
-Oulala le p'tit Drago est tombé sous le charme d'une jeune demoiselle.
-Peut être qu'elle est pas jeune..... imaginer c'est Mc Gonagall.
-Putain Harry tu vient de nous traumatisé. Drago dit nous que c'est pas Mc Gonagall !
-Non non et non ! Donc je disais....
-J'ai perdu mon crapaud.
-Ta gueule Neville ! Drago continue on a pas toute la journée !
-Donc je disais.....il y a une fille.....bon ça vous avez compris.
-Drago est amoureux !
-Il grandi si vite ! Notre p'tit Drago est un grand.
-Mais laissé moi raconter !
-T'as un chewing-gum ?
-Le chewing-gum c'est très vulgaire . Le chewing-gum ça m'exaspère !
-Vous allé vous taire ! Donc avec cette fille on a fait un défi. Le premier qui tombait amoureux à perdu. Et un jour j'ai compris que j'étais amoureux d'elle. Mais vous me connaissez j'ai trop de fierté pour avoué que j'avais perdu ! Alors j'embrassais d'autres filles en espérant tourné la page. Mais hier cette fille m'a vue avec une autre et on c'est disputé. Et....je l'ai traité de misérable sang de bourbe....

Maintenant Harry me fixe je vous pari qu'il à capter que c'est moi la sang de bourbe. Il peuvent pas parler de ça ailleurs ? On entend tout !

-Harry tu écoutes.
-Oui continue.
-Donc je l'ai traité de misérable sang de bourbe et elle est partie. Je voulais m'excuser mais elle ne voulait plus me voir. Elle est parti dans le parc et je l'ai suivi mais elle ne m'a pas vue et pensant qu'elle était seule elle a dit qu'elle avait perdu. Je lui ai dit que je l'aimais que j'étais sincères et elle m'a répondu que Voldemort était à Tahiti en bikini.
-Voldemort à Tahiti en bikini je suis traumatisé à vie.

Le jeu de l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant