Je vais à la bibliothèque pour faire des recherches pour le travail que Rogue nous a donné . Drago ça l'arrange ! C'est moi qui fait tout le boulot ! Et quand se sera son tour il vas trouver une excuse je pari ! Une fois à la bibliothèque je cherche les livres concernant les potions . Et en plus de ça Parkinson arrive dans la bibliothèque !
-Regardez qui est seule . Granger c'est pas bien de partir sans prévenir . Papa Drago vas pas être content .
-Pourquoi j'irai lui dire que je vais à la bibliothèque ? Tu veux pas que je lui donne une liste avec toute les heures où je vais au toilette tant que tu y es ?!
-Mais c'est que Granger se rebelle .
-Ne le touche pas Pansy !C'est à ce moment là que je remarque que Parkinson avait sorti sa baguette magique .
-Tu vois Granger . Papa Drago était inquiet donc il est parti à ta recherche .
-Pansy dégage !
-Tu devrait t'occuper de tes affaires Drago ! Je ne pense pas que ton père serait ravi si il apprenait...Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que Drago la traine à l'extérieur de la bibliothèque est part . Je me remets au travail . Au bout d'un moment je retourne dans la salle commune des Gryffondor et Ron viens me voir .
-Hermione je peux te parler .
-Oui bien sûr .Je le suit à l'extérieur de la salle commune et il me regarde dans la yeux . Son regard est rempli de haine et de dégoût .
-Je peux savoir se que tu fais avec Malefoy ?
-C'est mon ami .
-Tu doit arrêter de le voir !
-Je fais se que je veux !
-Si je te dis que tu ne peux plus le voir ça veux dire que tu ne peux plus le voir !
-Tu n'es pas mon père Ronald !
-Tu es à moi Hermione ! Rien qu'à moi ! Que tu le veuilles ou non !Soudain il me plaque contre le mur est m'embrasse dans le cou .
-Ron lâche moi !
-Tu est à moi .Je pleure et ferme les yeux en espérant que tout ça ne soit qu'un cauchemar . Soudain j'entends quelqu'un arrivé et donner un coup de poing à Ron . J'ouvre les yeux et voie Drago tenir Ron par le col de sa chemise.
-Tu touche encore Hermione je te tue ! T'as bien compris Weasmoche .
-Pourquoi ? Elle te plaît ?
-Tu la touche pas à point c'est tout !Soudain Drago lâche Ron et se dirige vers moi .
-Ça vas ?
-Oui . Juste en état de choc .
-Reste prêt de Potter , Londubat et Weasley fille . Ils ont l'air d'être des personnes de confiance .Sûr ceux il tourne les talons et je rentre dans la salle commune . Je raconte tout à Harry , Neville et Ginny qui prévoit de refaire le portrait de Ron .
VOUS LISEZ
Le jeu de l'amour.
FanfictionDeux adolescents de sixième année au collège Poudlard qui joue à un jeu . Tout est normal jusque là . Mais si ce jeu était plutôt un défi ? Vous voulez participer ? La règle est simple . Le premier qui tombe amoureux à perdu.