Blondasse.

6.3K 364 102
                                    

Ça fait deux jours que ce stupide défi à commencer. Deux jours que Malefoy me pourri la vie. Deux jours que Ginny me dit que je craque pour lui . Je vais vers le cours de métamorphose seule car Harry et Ron sont toujours dans la grande salle . Alors que j'avançais tranquillement dans les couloirs quelqu'un me tire en arrière .

-Salut Hermi jolie .
-Depuis quand tu m'appelles comme ça ?
-Je voulais te trouver un surnom pour voir si tu aller devenir rouge comme une tomate !
-Tu as raté ton coup !
-Non . Je te signale que tu es de la même couleur que les cheveux de Weasley !
-C'est peut être parce que toi tu es pâle comme un cachet d'aspirine et que tu n'as pas l'habitude de voir des gens qui ne sont pas aussi blanc que toi !
-Comme un cachet d'aspirine ? T'es sérieuse ?
-Oui !
-Tu sais toi aussi tu peux me donner un surnom stupide comme Dragonouné , Drago chéri , Drago d'amour ,....
-Ce sera Blondasse à point c'est tout !
-Blondasse ? T'est sérieuse ?
-Oui ! Maintenant si tu pouvais lâché ma main ça m'arrangerais parce que je dois aller au cours de métamorphose !
-Ça tombe bien moi aussi ! On vas faire le chemin ensemble !
-J'ai pas envie !
-Tu n'as pas le choix !

Malefoy me tire par le bras jusqu'à la salle de métamorphose . Une fois arrivé il ne me lâche toujours pas . Heureusement pour moi Neville est venu m'aider .

-Lâche la Malefoy !
-Tu veux quoi Londubat ?
-Je veux que tu lâche Hermione !
-J'ai pas envie de la lâché .
-Tu n'as pas le choix !
-Si . Et je décide de ne pas la lâché .

Harry et Ron arrivent et débarque devant Malefoy .

-Tu vas la lâché tout de suite !
-Non.

Malefoy n'a pas le temps de dire une phrase de plus que Ron lui a foutu un coup de poing dans le visage digne de celui que je lui est donné en troisième année . Malefoy me lâche et part avec les autres Serpentard . On rentre en classe . Le cours à commencer depuis à peine dix minutes et j'entends Malefoy m'appeler.

-Hermi jolie !
-Quoi .
-Regarde !

Je me retourne . Malefoy me fait un clin d'œil et lance un sortilège sur les affaires de Mc Gonagal.

-Je pari que t'es pas capable de le faire !
-Si !

Je lance un sort sur les affaires de Mc Gonagal en même temps que Malefoy . Pas de chance ! Mc Gonagal nous a vue .

-Monsieur Malefoy ! Miss Granger ! Vous avez une retenue ! Dix point de moins pour Serpentard et Gryffondor !

Je lance à Malefoy un regard noir et ne participe plus au cour de cette vieille bique .

Le jeu de l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant