Perdue

4.5K 275 118
                                    

Je suis encore à la bibliothèque pour faire se fichu devoir. La prochaine fois je vous jure que je ne fais plus le travail de groupe avec l'autre blond ! Tant pis si ça plaît pas à Rogue !

-Tu sait Hermione si tu ne veux pas tout faire faut le dire à Drago.
-Salut Ginny. Je peux rien lui dire il ne comprends rien où il évite le sujet ! Je vais finir par croire qu'il à la phobie des devoirs !

Ginny ne peut pas s'empêcher de rire à ma dernière phrase..... c'était pas le but.

-Mione je ne voudrais surtout pas te faire paniquer mais tu es en retard au cours de potions.
-QUOI !
-Dépéche toi ton Dragonouné vas s'inquiéter !
-Ginny ! C'est juste un ami.
-Pour le moment....

Elle me regarde avec son air innocent avant de me tirer la langue. Je range mes affaires à la vas vite et fonce vers le cours de potions. Je vais me faire massacrer. Je soupire et entre dans la classe.

-Miss Granger on ne vous a pas appris à frapper à la porte avant d'entrer.
-Possible....mais je m'en souviens plus.
-Vous m'énerver déjà 5 points de moins à Gryffondor. Non vous n'irez pas à côté de monsieur Malefoy aujourd'hui. Aller prêt de miss Parkinson. ET ARRÊTÉ DE SOUPIRER !

Je lance un regard noir à Rogue et part m'installer. Par chance Parkinson et toujours prêt de Drago. Ce dernier prend quelques chose dans son sac et me fait un clin d'œil. Il lance l'objet dans le chaudron de Rogue qui explose sûr le coup. Toute la potion du chaudron ce retrouve sur le professeur qui nous lance un regard noir.

-LA BANDE D'INSOLENT DEHORS MERCI MALEFOY !

On sort de la salle de classe et je me dirige vers la bibliothèque pour finir le travail de groupe. Mais Drago me rattrape.

-Hermione !
-Quoi ?
-Tu viens avec nous à Pré-au-lard ?
-Je pourrai venir mais j'ai un travail de groupe a terminé.
-T'as pas encore fini !
-J'aurais fini si tu m'aider !
-C'est pas mon truc de garder le nez dans les livres.
-Et moi c'est pas mon truc de faire le travail des autres !

Je ne lui laisse pas le temps de répliqué et m'éloigne en direction de la bibliothèque. Au bout de deux heures je décide de suivre le conseil de Ginny. Malefoy peut ce débrouiller ! Je suis pas son elfe de maison ! Travail de groupe c'est pas travail SOLITAIRE !!! Je sors de la bibliothèque et tombe sur Peeve.

-LA P'TITE GRANGER EST AMOUREUSE DU P'TIT MALEFOY ! LA SANG DE BOURBE AIME LE SANG PUR ! LA MINABLE EST TOMBER AMOUREUSE DU RICHE ET BEAU GOSSE DRAGO MALEFOY !
-TA GUEULE PEEVE ! VAS MENTIR AILLEURS !

Je regarde Peeve s'éloigner et continue mon chemin.

-Harry ! T'a pas vu Drago ?
-Salut Mione moi aussi je vais bien super journée.
-Harry je suis sérieuse !
-Viens on vas faire un tour.
-Harry !
-Je peux pas te dire où est Malefoy ! Sinon Ginny vas me massacrer !
-Dit moi tout de suite où il est avant que je m'énerve !
-Bon d'accord....il est dans l'ancienne classe de métamorphose. Tu sait, celle abandonné.
-Merci.

Je me dirige vers cette fichu salle de métamorphose. Pourquoi Ginny voudrais t'elle me cacher l'endroit où ce trouve Malefoy. Une fois arrivé j'ouvre la porte et trouve Drago qui embrasse une fille de Serdaigle. BEURK ! Je comprends pourquoi Ginny ne voulais pas que je le sache....non au faite je sais pas pourquoi.

-Granger putain frappe avant d'entrer !

Granger ? Il a repris les vielles habitudes maintenant ? Bon je suis pas mieux mais bon.

-C'est qui elle ?
-Juste une fille qui maintenant vas DÉGAGÉ ! Pourquoi ?
-Rien.
-Jalouse ?
-Jamais.
-Peeve avait raison à mon avis.
-À quel sujet ?
-T'es amoureuse de moi. Perso je te comprends personne ne peut résister à mon charme....
-Ça vas les chevilles ?
-Peeve avait raison.
-Non.
-Si !
-Non.
-Si !
-Et qu'est-ce qui te fait croire ça ?
-T'a vue la gueule que t'a fait quand t'es entré. Jalouse.
-C'est faux !
-C'est vrai.
-Espèce de gamin !
-Peeve avait raison. Hermione Granger la misérable sang de bourbe est tombé amoureuse du beau du grand....je suis peut-être en train de me vanter....le meilleur sorciers de sang pur.....je me vante vraiment....Drago Malefoy.
-Misérable sang de bourbe ? Moi qui croyais qu'on était amis. Débrouille toi pour ton fichu travail de groupe !
-Susceptible en plus.

Je tourne les talons et me dirige vers le parc en ignorant Drago qui m'appelle pour s'excuser. Quel crétin ! Une fois dans le parc je m'installe sur le même banc que le jour où Malefoy à lancé se stupide défi ! Pourquoi je l'ai écouté ce jour là ! Il m'agace ! Misérable sang de bourbe. C'est mot ne me sorte pas de la tête. C'est horrible. Il était mon ami et il vient me dire ça ! C'est comme si Harry venait me dire..... espèce de......de sang de bourbe ! Non est pas pareil. Harry ne le penserai pas vraiment. Et bizarrement ça fait plus mal venant de Malefoy. Peut être que c'est pour ça que Ginny n'a pas voulu qu'Harry me dise où était Drago. Stupide défi ! Je regarde le lac et me dis à moi même :

-J'ai perdu....
-On à tout les deux perdus.
-Dégage Malefoy ! Toi ? Avoir perdu ce défi ? Laisse moi rire ! Tu n'es jamais tomber amoureux et ça ne changera pas !
-Donc Peeve à raison !
-Dégage ! T'es qu'un menteur , un gars arrogant et fils de mangemort !
-Je t'ai pas menti.
-Bien sûr que si !
-Bien sûr que non.
-Menteur !
-Non.
-Fiche moi la paix ! J'ai autre chose à faire que trainer avec un menteur !
-Je ne t'ai pas menti.
-Si tu ne m'avais pas menti , que tu avais vraiment perdu et que tu était vraiment amoureux. T'aurais pas était embrassé la première pute qui te passe sous la main !
-Je pensais que tu ne m'aimait pas alors j'essayais de passer à autre chose !
-Arrête de mentir je ne tomberais pas dans le panneau une seconde fois !

Je me lève pour me diriger vers le château mais Malefoy m'attrape par la taille et m'embrasse. Une fois qu'il me lâche je lui donne le coup de poing du siècle ! La troisième année que des bons souvenirs. Je reprends mon chemin vers le château et j'entends Malefoy crié :

-J'étais sincères moi !
-Pas moi.
-Je t'aime ! Et je suis sérieux.
-Et Voldemort est à Tahiti en bikini !

Je ne l'écoute plus et monte dans mon dortoir. À peine quelques secondes plus tard Ginny me rejoint.

-Hermione.
-Salut.
-Ça vas ?
-J'ai l'air bien peut-être ?!
-Tu te comporte comme Drago. Vous feriez un beau couple.
-Je ne veux plus entendre parler de ce prétentieux !
-Raconte moi tout. Et ne me dit pas qu'il n'y a rien je te connais !

Je lui raconte tout ce qui c'est passé et elle me sert dans ses bras pour me réconforter.

-Je savais qu'il était chelou !
-Ginny n'en rajoute pas une couche!
-Arrête de t'énervé et viens pleurer sûr l'épaule de tata Ginny. C'est pas bien de tout garder pour soi.

Le jeu de l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant