Duel.

4.8K 305 30
                                    

Je travaille à la bibliothèque pour le travail que je fais avec Blondasse . Vous allez sûrement être choqué mais maintenant on est amis . Oui je suis amie avec Drago Malefoy . Je referme mon livre et sort de la bibliothèque . En chemin je croise Parkinson .

-Tient Granger on traine toute seule ?
-Laisse moi tranquille Parkinson .
-Ce n'ai pas un étonnement . Je savais que Potter et Weasley aller te laisser tomber . Personne ne s'intéresse aux sang de bourbe .
-Ferme là .
-Pourquoi Drago traine avec toi ?
-Parce qu'il préfère trainer avec moi qu'avec une sangsue comme toi .
-Tu vas le regretter Granger . ENDOLORIS !

J'évite de justesse le sort de Parkinson et prend ma baguette .

-STUPÉFIX !
-PROTEGO ! Apprend à visé Granger !
-SECTUMSEMPRA !
-On utilise la magie noire maintenant ?
-Je ne crois pas que ce sort soit de la magie noire . STUPÉFIX .
-PROTEGO !
-T'as pas beaucoup souffert Parkinson .
-Pourquoi ?
-Parce qu'il faut souffrir pour être belle .
-Pétasse ! ENDOLORIS !

Je me prend le sort et je tombe sur le sol tellement c'est douloureux . Soudain le sortilège s'arrête et j'entend quelqu'un lancer le sort Stupéfix . La personne s'approche de moi .

-Ça vas ?
-Oui . Merci Drago .
-De rien .

Je lui sourit et retourne dans la salle commune des Gryffondor . En entrant je vais vers Ginny et on commence à discuter . Comme d'habitude elle ramène le sujet à Drago .

Le jeu de l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant