Épilogue

2.7K 137 19
                                    

15 ans étaient passés depuis le départ de Drago, Hermione, Harry, Ginny et Rogue au Bahamas. Drago et Hermione se sont marié 2 ans être arrivé, 1 ans plus tard leur première fille nommée Beverly est venue au monde suivit 3 ans après par la naissance de leur fils, Scorpius. Harry et Ginny se sont marié 1 ans après leur arrivé, 1 ans après leur mariage leur fils James et venu au monde suivi 2 ans plus tard par la naissance des jumelles Lily et Molly. Rogue à créé sa propre école de sorcelleries dont il est le directeur et où il peut enfin exercer le métier de professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal. Aujourd'hui, tout le monde fêté les 12 ans de Beverly qui malheureusement, n'aimait pas beaucoup l'histoire de ses parents et leur amis qu'elle jugeait « ridicule », elle profita de l'inattention des autres pour sortir de la maison.

-Me marié avec James une fois majeur ?! Ils sont tous fous ! Mon dieu où j'ai cacher se truc....

Elle jeta un coup d'œil à la carte qu'elle avait dessiné et fini par trouver l'endroit où elle avait cacher son « trésor ». Après avoir déterrer sa boîte, elle l'ouvrit et prit délicatement l'objet à l'intérieur. Un Retourneur De Temps.

-Ils ne me laissent pas le choix....

Après un dernier coup d'œil vers sa maison, elle enclencha le Retourneur De Temps pour revenir à l'année où tout avait commencé.

Fin du tome 1

Et voilà l'histoire est terminée ! Merci beaucoup pour toutes vos vues et pour vos votes ❤️! Le tome 2 devrait bientôt sortir 😉. J'espère que mon histoire vous aura plue 😘.

Le jeu de l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant