Je suis dans la bibliothèque pour continuer le travail de groupe ou devrais-je dire le travail solitaire . Pendant que je cherchais désespérément un livre qui pourrait m'aider je n'entends pas Ginny arrivée .
-Salut Mione ! Je peux t'aider ? Comment tu vas aujourd'hui ? Tu veux aller à Pré-au-lard ?
-Ginny doucement s'il te plaît .
-Oups...désolé.
-Toi tu ne vas pas bien .
-Si si je t'assure que je vais bien.
-Il y a quelques chose qui ne vas pas . Ne me dit pas le contraire . Ça se voit sur ton visage.
-Tout vas bien.
-Non .
-Si.
-Raconte moi .
-D'accord...j'ai vue Harry embrassé Parvati.
-Et ?
-Et...c'est gênant comme sujet !
-Tu m'ennuie avec Drago depuis le début de l'année j'ai bien le droit de t'ennuyer avec Harry .
-C'est devenu Drago maintenant ? Oulala j'espère être invitée à votre mariage .
-Ginny ne change pas de sujet tu sais très bien que je l'appelle Drago ! Continue ton histoire !
-Bah...euh...comment dire...je...
-C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
-Bah ça va c'est bon !
-C'est pas bon t'as toujours rien dit .
-JecraquepourHarry!
-J'ai rien compris .
-Je craque pour Harry ! Voilà c'est dit !
-Lui aussi il craque pour toi ça se voit ! Voilà c'est répondu !
-Tu es sûre ?
-Certaine .
-Et je doit faire quoi ?
-Dit lui .
-Mais si je me prends un râteau ?
-Au moins tu auras essayer.
-D'accord j'y vais.Elle sort de la bibliothèque et je repars à la recherche de mon livre mais quelqu'un d'autre viens me parler . Ils n'ont que ça à faire ?!
-Salut Mione .
-Salut Neville .
-Tu fait quoi ?
-Je fait le travail de groupe .
-Tu peux m'aider pour un truc ?
-Quoi comme truc ?
-Je...comment dire...je suis...amoureux de Luna.Je vais finir par écrire conseillère en amour sur mon front .
-Pourquoi tu ne vas pas lui parler ?
-J'ose pas .
-Pourquoi ?
-J'ai l'impression qu'elle aime bien Harry .Elle aussi ! Il est en solde ou quoi ?
-Moi j'ai plutôt l'impression que c'est toi qu'elle regarde .
-Tu pense vraiment que je devrais lui parler ?
-Bien sûr.
-Ok j'y vais.Neville sort de la bibliothèque et je repars à la recherche de mon livre mais quelqu'un arrive derrière moi .
-Hermione ?
-Quoi encore ? Cette fois qui est amoureux de qui ?
-Un Malefoy n'est jamais amoureux .
-À c'est toi !
-Non c'est pas moi . C'est Harry .
-Trés drôle Drago .
-Mais je suis drôle .
-Bon tu veux quoi ?
-Je venais voir où tu en étais dans le travail de groupe et j'ai entendu dire que les jumeaux Weasley venaient passé le reste de l'année à Poudlard car il n'ont pas passer leur examen de septième année.
-C'est tout ?
-Et aussi . J'ai vu le professeur Rogue glisser dans le grand escalier .
-Pourquoi j'ai loupé ça !
-Je crois que tu vas en entendre parler car il croit que c'est toi qui à fait en sorte que l'escalier soit glissant .
-QUOI !
-Ffeur !
-Tu est vraiment con !
-Merci ce compliment me va droit au cœur.Je sors de la bibliothèque et pour mon plus grand malheur je me retrouve nez à nez avec le professeur Rogue .
-Alors miss Granger . On s'amuse à rendre les escaliers glissant ?
-Ce n'était pas elle !
-C'était nous .
-Pour inauguré...
-Notre retour !
-Weasley et Weasley !Je me retourne et pour mon plus grand bonheur je vois Fred et Georges .
-Salut Mione .
-Salut les garçons .
-Weasley , Weasley et Granger ! Les retrouvailles c'est ailleurs !
-Vous auriez pu dire Weasley une seule fois .
-Ça suffit ! Vous avez une retenue tout les trois ! Les Weasley parce que je me suis cassé la gueule dans l'escalier et Granger parce que...parce que...parce que j'en ai envie ! Et vous pouvez venir avec toute votre bande ! Donc se soir je doit voir Weasley , Weasley , Weasley , Londubat , Potter , Granger et Malefoy dans mon bureau !
-Mione pourquoi Malefoy ?
-Parce Mione et mon amie .
-Malefoy vous êtes là ! J'espère que vous avez entendu ce que je viens de dire ?!
-Ouais .
-Moi aussi . Salut les gars .
-Salut Ginny .
-Moi aussi j'ai entendu .
-Salut Harry .
-Moi aussi .
-Salut Neville .
-Bon bah toute votre bande est là bravo vous voulez un biscuit ?
-On préféré une bière au beurre .
-Bande d'insolent !
-Merci vous venez de trouver un nom pour notre bande .
-Je vais finir par m'arracher les cheveux !
-Un shampooing serait mieux .
-Je vous supporte plus !
-C'est réciproque !
-Dans mon bureau à 18h00
-Attendez ont regarde dans notre agenda . 18h00 c'est pas possible on à un dîner avec nous même .
-C'est pas négociable !Le professeur Rogue s'éloigne pendant qu'on rigole comme des fous . Soudain Fred redevient sérieux se qui met fin à notre fou rire .
-Hermione vas falloir que tu nous expliques pourquoi Malefoy est là et pas Ron .
Je lui raconte toute l'histoire (sauf pour le défi) et à la fin les jumeaux on la même réaction que les autres . Ils veulent massacrer Ron . Le soir on se dirige vers notre retenue . Au moment où par malheur Rogue s'endort (fallait pas laisser des potions à notre disposition) on sort tout les 7 de son bureau pour se diriger vers la salle sur demande . On rentre et on fait une petite fête qui a juste finis en soirée mousse . ET HARRY À ENFIN EMBRASSÉ GINNY ! En sortant de la salle sur demande Harry prend la carte du maraudeur que Drago regarde de travers .
-C'est quoi se truc ?
-Hermione on peut ?
-Tu peux lui dire .
-Regarde bien Malefoy . Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.Aussitôt on peut voir Poudlard et Harry explique à la vas vite les fonctions de la carte à Drago . Au bout d'un moment ils regardent la carte avec des yeux rond.
-Putain Rusard arrive !
-Harry prend ta cape d'invisibilité !
-Il a aussi une cape d'invisibilité !?
-La cape ne pourra pas tous nous couvrir !
-Comment on fait alors ?
-On cours !On fonce vers la tour d'astronomie ou je manque de tomber . Heureusement pour moi Drago m'a rattrapé .
-Je ne comprendrais jamais comment tu à fais pour manqué de tomber .
Sans nous en rendre compte Drago me tenait toujours dans ses bras et on pouvais entendre Ginny derrière nous répété <<Le bisous , le bisous !>> . C'est la question de Fred qui fait qu'on se lâche .
-Ils sont ensemble ?
-NON .
-Sur ce points là ils sont d'accord tout les deux.On rigole tous pendant un moment puis on s'assoient et on étaient tellement fatiguée qu'on c'est endormis ici .
VOUS LISEZ
Le jeu de l'amour.
Hayran KurguDeux adolescents de sixième année au collège Poudlard qui joue à un jeu . Tout est normal jusque là . Mais si ce jeu était plutôt un défi ? Vous voulez participer ? La règle est simple . Le premier qui tombe amoureux à perdu.