chapitre 3 "Colin"

1.2K 37 0
                                    

Dimanche matin je me suis réveillé avec une de ces gueule de bois. J'avais rêvé de Colin toute la nuit. Je me leva de mon lit fébrile prépara le café et en  avala une tasse  brûlante.  Puis je nourris Preston mon rat. Avant de filer sous la douche, une fois sous l'eau brûlante je glissa lentement ma main entre mes cuisse afin d'y trouver le nirvana. A cette instant j'aurais voulu lui donner du plaisir jusqu'à ce qu'il crit mon nom.

Lundi matin, reprise des cours, j'étais en avance et pris des cafés pour mes amis. Je me sentais un peu coupable d'avoir pris du plaisir en pensant à Colin. Aiden ma pauvre fille tu as complètement perdu l'esprit ce mec est un abruti et un goujat!
ai....Ai.. YOUHOU AIDEN! Tu rêves ou quoi?!
Oh salut Matt désolée je ne t'avais vu venir.
C'est ce que j'ai cru comprendre... Tu as passer un bon week-end? 

(Rien qu'a l'évocation de ce week-end je me suis mise à rougir comme une tomate. Reprends toi Aiden!!!)
Bah alors? Me fit Matt.

Euuuhhh oui super et toi?
Je crois que je suis en train de tomber amoureux de Lana elle est belle. Dit-il l'air complètement raide dingue d'elle.
Matt je suis tellement contente, je sais qu'elle t'aime énormément aussi....
Matt: Tiens en parlant du loup....
Matt regarda en ma direction et mit un doigt sur sa bouche me faisant promettre de ne rien dire.
Je lui fit un clin d'oeil d'un air entendu.
Salut Lana tiens je t'ai pris ton latte comme tu l'aime crème fouettée caramel.
T'es adorable ma chérie fit Lana avec un large sourire. Allons-y!!
A la pause déjeuner Lana et moi décidions d'aller chez Felipe histoire de se raconter nos petits secrets.
Lana: Matt ne le prend pas mal mais mais Aiden et moi voudrions déjeuner entre fille.
Pas de soucis j'avais des plans de prévu de toute façon. Colin passe me prendre on va se prendre un sandwich ensemble.

Je manqua de m'étouffer rien qu'à l'évocation de son prénom.
Co-Colin va venir?! Il est ici?! Je commençais déjà à paniquer.
Calme toi c'est juste Colin fit Matt
Lana elle avait bien compris mon petit cinéma.
Elle me regardait d'un air interrogateur.
(Ok Aiden, prépare toi pour le plus gros interrogatoire que t'as jamais eu...)
Une main se posa sur mon épaule ce qui me fit sursauter et sortir de mes pensées.
Colin:Lut'
L'intello dans son milieu naturel, pas mal... Oh et joli blouson en cuir bad girl. Dit-il avec un sourire en coin.
Matt on y va je suis pressé y a une répèt' dans une heure.
J'étais en âge  (putain qu'il est sexy, regardez moi ce corps musclé...)
Matt : a toute à l'heure mes jolies.
Colin me fixant dans les yeux: A plus l'intello.
Lana: Toi t'as des choses a me raconter et ne mens pas!
Nous arivâmes chez Felipe qui nous installa à une table, je voyais bien dans le regard de mon amie qu'elle trepignais d'impatience.
Allez Aiden accouche on a plus 15 ans!!  C'est quoi le délire avec Colin il ne t'as pas lâché du regard!
Mais Lana arrête tu te fais des films serieux ce mec n'est nullement intéressé par moi. Pfff....
Oh mais toi OUI et ça crève les yeux ma petite me lanca Lana les yeux brillants.
(Bon je crois qu'il me faut un verre). Écoute tu me connais mieux que personne et tu sais que je ne  tombe pas amoureuse  facilement mais je ne sais pas ce qu'il m'arrive, j'ai, j'ai...  le chic pour choisir les mauvais mecs c'est dingue...  en la regardant d'un air de chien battu
Detend toi ma petite je crois que c'est réciproque si tu veux tout savoir. J'ai bien vu comment il te regardait....
Comme Matt te regarde? Dis-je avec une légère satisfaction.
Oh, oh je t'arrête tout de suite on parle de toi pas de moi là! Donc ne change pas de conversation.
On doit y aller on va être en retard ma belle..
C'est ça evite le sujet. Fit Lana agacée

Une fois de retour devant l'université Matt nous attendais.
Ah vous voilà dit-il sourire aux lèvres
On va revoir le groupe jouer Samedi? Colin nous propose de venir .
Moi: Vraiment, quelle gentillesse dis-je d'un air désintéressée.

Oui fit Matt, d'ailleurs il dit que t'es sympa et que t'es pas aussi ennuyeuse qu'il le pensait. (Matt tout sourire)

Vraiment! Tu m'en vois ravie!! Dis-je sur le ton d'une tragédie grec.
Matt et Lana se mirent à rire de bon coeur.
Je dois y allez on se vois plus tard les gars.

is it really love? ColinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant