Où on va?

916 33 0
                                    

Le soleil s'étirait à travers la fenêtre comme si on me sortait d'un rêve.
J'ouvris les yeux et je vis Colin a mes côtés.
- Bonjour princesse, bien dormi?
- Colin?! Mon Dieu c'est bien réel
- Oui ça l'est. Dit-il
J'enfouis ma tête dans ces enormes bras musclés.
- Alors tu veux faire quoi aujourd'hui?
C'est dimanche donc rester au lit, aller te promenercen ville...

- Colin... Je croyais que tu voulais prendre ton temps...
- Ça va princesse relax je m'en veux et j'aimerais me rattraper.

- Tu veux te rattraper? 
Et si on commençais par ça... Tout en enlevant mon tee-shirt.
Il me regardait les yeux brûlants de désir.
- Je vois que tu es d'humeur coquine vient par ici princesse...
Il m'attira sur lui et planta son regard dans le mienpuis se redressa pour m'embrasser.
Pendant que ses mains caressait mon dos une vive décharge me transperca. C'était électrique entre nous ça ne faisait aucun doute.
Tout en continuant de m'embrasser il souleva légèrement mes fesses pour pouvoir me pénétrer.

Il posa ses mains sur mes hanches pour les faire balancer d'avant en arrière.
Bon sang que j'aimais cette sention qu'l me procurait...
Nos rythmes devirent plus rapide il avait ses deux mains plaquées sur ma poitrine
Il me regardait droit dans les yeux et je pouvais  lire le désir et l'excitation dans ses yeux.
On finit par jouir ensemble, j'avais les joues rosies et lui des gouttes de sueur sur le torse.

-Et bien mademoiselle Pratt vous m'aviez caché ce talent.
Je lui mis un coup sur l'épaule.

- Colin!!!
Il se mit à rire.
Colin: Je vais préparer le cafe, habille toi je veux t'emmener quelque part.

- Vraiment? Où ça? 

-Tu poses trop de question princesse ...

-je pris un air faussement agacé avant de disparaître sous un épais nuage de vapeur.

Que ça fais du bien, j'ai l'impression d'être en plein rêve.

Une fois sortie de la douche je pris une serviette avant d'aller à la cuisine prendre mon café.

- Tu n'auras droit qu'à une tasse de café bien noire car malheureusement je ne suis pas doué pour les petits déj. Et faire brûler ton appartement au second rendez-vous on va éviter..

- hahaha
- Ca vous fait rien Mademoiselle Pratt.
Venez un peu par ici je vais voys apprendre a vous moquez

is it really love? ColinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant