Rock'n'roll and attitude

523 22 8
                                    

Ce soir c'était le grand soir, le concert avait lieux à 21h, Il était seulement 7h du matin et on était déjà prêt pour cette importante journée.

- Un café princesse?

- Je veux bien merci.

- Ta mère arrive à quelle heure?

- En début d'après-midi il me semble...

- C'est super qu'elle puisse garder River ce soir.

- Oui et puis Long Island n'est pas très loin, ça m'aurait embêter de demander à ta mère de faire le trajet depuis Montauk même si je sais qu'elle l'aurait fait avec plaisir

- Oui. Tu.... Tu te sens mieux?

- Oui  ça va. Je vais surement déjeuner avec Matt et Lana.

- Super, je vais pas tarder je vais rejoindre le groupe pour la dernière répète.

- On se voit ce soir alors. Je t'aime .

- Je t'aime aussi ma princesse

Vers 11h45 on sonna à l'interphone c'était Matt mais bizarrement il était seul.

- Ou est Lana?

- Chez elle...

- Qu'est ce qui se passe?

- C'est compliqué ...

- Raconte..

- Les choses n'évoluent pas...et elle me met la pression pour depuis que toi et Colin avez franchit un cap et je te parle pas de sa mère.

- Je vois c'est le même problème que l'autre fois... Visiblement tout le monde se remet en question ces temps-ci...

- Pourquoi? quelque chose ne va pas?

- Tu m'accompagne sur le balcon, je te raconte.

- Sur le balcon?

- Je vais fumer une cigarette .

- Depuis quand est-ce que tu fumes toi!!

- Depuis hier soir faut croire... Enfin je fume pas vraiment...

- Tu m'inquiète qu'est ce qui ce passe?

- Rien ne va plus ...

- Tu veux dire avec Colin?!

- Oui enfin non ! Pas vraiment je sais plus... Est-ce que tu considères que pleurer après un moment intime avec ton mec est un problème?

- Ouch...

- Je ne sais pas ce qui m'as pris... Je n'étais déjà pas à l'air quand je suis arriver à la répète hier  entre Doris et sont humeur massacrante qui ne change pas de d'habitude et cette fille là...

- Quelle fille?

- Ava la chanteuse de Blue Eye Anger, elle fait leur première partie.

- Ah oui je crois déjà avoir entendu quelques une de ses chansons... Elle a du talent.

- Ouais apparemment...

- Attends tu es jalouse?!

- Je sais c'est ridicule car on a dépassés ce stade Colin et moi mais je ne sais pas je ne la sens pas... Elle fait un peu groupie comme dirait Doris..

- Tu sais que Colin à toujours beaucoup de succès non, et tu avais fini par l'accepter. Je le connais depuis longtemps et crois moi il t'aime comme un dingue! Surtout après tout ce que vous avez traversés...

- Peu-être que le savoir avec autre fille et passer du temps avec tout les jours me rends un peu jalouse...

- Ou c'est peut-être un coup de blues post accouchement...?

is it really love? ColinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant