En me réveillant ce matin là je savais, je savais que j'avais ouvert la boite de pandore
J'avais fais un choix, et ce choix pouvait me mener tout droit en enfer et j'en avais bien conscience croyez moi. Mais avais-je eu une autre option? La réponse était claire NON.
Depuis qu'il avait écrit "Alive", il étaient numéro 1 des charts et avaient tournée un clip qui passait en boucle à la télé. J'avais beau savoir que cette chanson était pour moi ça me faissait toujours aussi mal de l'entendre que ça soit à la radio ou à la télé.
Tout le monde cherchait par tout les moyens à connaître les moindres aspects de sa vie privée. Sur les réseaux sociaux on lui prêtait des aventures avec de multiples femmes et apparemment avec Ashley Costello du groupe New Years Day, certains disaient qu'il était en couple et qu'il n'avait aucun goût en matière de fille car elle était apparemment "vraiment moche" je cite.
Il était en couverture de tout les magazine people, et à chaque fois c'était une histoire plus tordue que la précédente... Et si j'avais craquer à chaque fois que j'avais lu un article j'aurais déjà fait une dépression nerveuse!
En allant sur le chemin de la boutique avec River comme chaque matin je m'arrêta prendre mon Café au Starbuck's puis au kiosque à journaux ou encore une fois c'était Colin partout. Et cette fois c'était la couverture de GQ.
Je décida de l'acheter afin de lire l'article de l'interview qu'il avait donné une fois à la boutique.
Mais depuis que la boutique avait ré-ouverte je n'avais plus une minute à moi, le va et vien était constant et à chaque fois c'était pour voir Colin.
- Comment vivez vous ce succès très soudain?
- Comme quelque chose de non acquis, le succès peu partir du jour au lendemain et ce n'est pas quelque chose sur lequel j'aime me reposer.
- On vous dit très solitaire l'êtes vous également dans votre privée et est-ce un moteur pour votre créativité?
- J'ai vraiment besoin de me retrouver avec moi-même pour écrire et composer donc c'est définitivement un moteur pour ma créativité oui.
- Etes-vous solitaire dans votre vie privée?
- Justement ce qui est privé doit rester privé.
- Mais vous vous doutez bien que toutes vos fans se posent toutes la même question, êtes vous célibataire?
- Bien il semblerait oui.
Mais je rêve! Célibataire?! Mais depuis quand?! A quel moment?! Je crois qu'il a oublié qu'il avait sa copine et son fils qui l'attende à la maison visiblement...
VOUS LISEZ
is it really love? Colin
FanfictionAiden ( A-I-D-E-N) jeune femme de 27 ans celibataire jusqu'au jour elle croisa la route du beau et ténébreux Colin leader d'un groupe de métal les Deathfire gun