The calm before the storm

644 20 8
                                    

3h20 du matin. Bienvenue au monde River Grey Hart, ton papa et ta maman sont heureux de t'accueillir parmi eux.

Après presque 2h30 dans la salle d'accouchement il était là, si petit si fragile ... Et instantanément un lien inexplicable c'était crée. J'étais maman cela ne faisait aucun doute j'étais sa mère.

C'était un sentiment puissant et indescriptible, ce petit être dans mes bras était mon fils, notre fils.

Colin était à mes côtés incroyablement ému, quand il prit son fils dans ses bras, il su que toute sa vie allait être différente, désormais tout avait un sens. Ce petit être vivant lui faisait comprendre toute la responsabilité d'être père.

 J'étais épuisée mais heureuse, heureuse que tout et enfin un sens, je venais de donner un enfant à l'homme que j'aime.

- Comment tu te sens, tu devrais te reposer.

- Je vais bien je t'assure je suis tellement heureuse si tu savais.

- Et je suis l'homme le plus heureux, si tu savais comme je t'aime...

- Je t'aime aussi .

- Aiden, tu sais que je vais devoir repartir n'est-ce pas? Je dois terminer cette tournée et cette promo.

- Oui je le sais.

- Mais je ferais tout ce qui est possible pour être le plus présent possible. Je viendrais dès que j'aurais des jours off et je t'appellerai tout les jours.

- Je le sais ne t'en fait pas ça va aller, puis ma mère et la tienne arrive demain elles ont proposées leur aide en restant un peu avec moi.

- Ouais mais c'est pas moi et je voudrais tellement être là pour toi et je veux être avec mon petit gars.

- Finis ta tournée, tu dois le faire d'accord? Et quand tu rentreras on sera là pour t'accueillir. Dis-je avec un grand sourire.

- Je sais que tu essaies de me rassurer, mais je me sentirais mieux quand je pourrais profiter de toi et du bébé. Tu devrais te reposer maintenant, je vais aller chercher à manger et je reviens pour la nuit.

- Tu n'est pas obligé de faire ça! Tu ferais bien mieux de rentrer dormir à la maison et de te reposer ici car je doute que dormir dans un lit d'hôpital quand on fait plus d'un mètre quatre vingt dix soit l'idéal...

- Je m'en fiche.

- Je suis sérieuse Colin! Je veux pas que tu sois fatigué pour ton départ! Je sais pas moi fais toi couler un bain, ouvre une bonne bouteille, allume des bougies et détends toi...

- Hey mon égo de mâle viril est touché là! Puisque tu insistes... Mais on mange ensemble et ça tu n'as pas le choix!

- Ok ça marche!

- Je reviens je vais aller nous chercher à manger, ne bouge pas d'ici!

- T'es bête où est-ce que je pourrais aller en blouse d'hôpital alors que je viens d'accoucher...

- Haha je reviens ma princesse!

L'infirmière entra dans la chambre quelques minutes plus tard.

- Bonsoir mademoiselle Grant comment vous sentez vous?

- Je me sens bien .

- Très bien désirez un plateau repas?

- Non c'est gentil on est parti me chercher à manger, je vous remercie.

- N'hésitez pas à sonner si vous avez besoin de quoi que ce soit.

- Merci.

Puis elle ferma la porte.

is it really love? ColinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant