Précipice

704 29 5
                                    

Cela faisait maintenant bientôt un mois que Colin était parti. Il m'appelait plusieurs fois par jour. Et nous avions parfois des conversations tard le soir.
Ma vie avait repris son cours mais il me manquait terriblement...
Je trouvais le temps tellement long sans lui à mes côtés.
Heureusement qu'il y avait mes cours pour m'éviter de trop penser.
Je passais le plus clair de mon temps avec mes amis pour me sentir moins seul.
Aujourd'hui je finissais les cours beaucoup plus tôt et j'étais contente de pouvoir enfin rentrer car j'étais extrêmement fatiguée depuis quelques jours.
Je m'apprêtais donc à rentrer chez moi,
quand tout à coup mon téléphone s'est mis à sonner.

- Bonjour mademoiselle Pratt, c'est le docteur Bergman à l'appareil cela fait plusieurs semaines que vous n'êtes pas venu récupérer vos résultats d'analyses pourriez-vous passer à mon bureau en fin de journée?

(Mince les résultats j'avais complétement oublié dire que j'avais passé ces dernières semaines avec Colin à profiter du temps qu'il nous restait avant qu'il parte en studio.)

- Euuuhhh.... Oui bien sûr! Dites-moi docteur ce n'est rien de grave j'espère?

- Non pas du tout mais j'aimerais vous voir à mon cabinet à 17h si possible.

17h c'est noté je serai là.

J'espère que ce n'est vraiment rien de grave le docteur m'avait assuré que non mais j'étais fatigué depuis quelques semaines et j'étais vraiment à côté de mes pompes....
Bon c'est vrai que je travaillais beaucoup et que je ne m'alimentais pas très bien.
Disons que les pizzas géantes de chez pépé était un peu mon quotidien depuis quelques semaines...
Une fois à la maison j'ai pris une douche temps de filer chez le médecin.

Une fois sur place j'étais un peu anxieuse ce qui était ridicule car je savais que j'étais en parfaite santé.
J'étais juste seulement un peu fatigué, une cure de vitamines devrait faire l'affaire.

- Mademoiselle Pratt! Bonjour!

- Bonjour Docteur.

- Je vous en prie entrez, asseyez-vous.
Comme je vous le disais nous avons eu les résultats de vos analyses.
Il n'y a effectivement rien de grave mais...

- Mais...

- Mademoiselle Pratt, vous êtes enceinte...

-Quoi mais non c'est impossible !

- Vous l'êtes pourtant les résultats sont positifs.
N'avez-vous eu aucune nausée aucun vomissement?

- Non, Non...!
(Tout a coup ma vie etait au bord du précipice et j'étais à deux doigts de tomber...Comment allais-je l'annoncer à Colin... Oh non je ne peux pas...)

Songeuse je regardais par la fenêtre Central Park au loin.

- Mademoiselle Pratt? Mademoiselle Pratt???

- Excusez-moi docteur je suis vraiment désolée.

- Ne le soyez pas, écoutez je vais vous donner la liste et les adresses des plannings familiaux en mesure de vous recevoir si jamais ce n'était pas ce que vous désiriez...

- Merci docteur...
Je sortis du cabinet les jambes tremblantes une forte envie de vomir.
J'avais très envie de pleurer ce que je trouvais vraiment ridicule car en général c'est censer être une bonne nouvelle...
Mais le problème c'est que tout allait bien trop vite Colin et moi étions ensemble depuis 6 mois, sa carrière était en train de décoller et tout allait vraiment bien entre nous alors je ne voulais pas te gâcher.
Pourtant j'allais devoir lui annoncer quelle que soit la décision qui serait prise.

Je me dépêcha de rentrer chez moi car je savais qu'il devait m'appeler à 7h comme tous les soirs et le médecin était à l'autre bout de la ville.
C'est seulement une fois rentré que je prie pleinement conscience de ce qui était en train d'arriver.
Quand mon téléphone se met à sonner, tout mon corps ce mis à trembler et je fus prise de sueurs froides.

is it really love? ColinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant