Samedi arriva à une vitesse folle. Je n'ai pas pas pu voir Lana de la journée qu'elle avait passer avec Matt.
Je les trouvait trop mignons tout les deux.
Je m'étais surprise à aller faire du shopping toute seule (pas mon genre pourtant..) je sais pas je voulait que Colin me remarque je voulais un truc hyper sexy .
Limite provocatrice.
Une fois chez moi je fila sous la douche avant de finir de me préparé pour la soirée. Je fis un smoky noir et enfila mon pantanlon lacé en cuir une paire de boots à noir vernies avec mon soutien gorge noir et un harnet par dessus. Je fixait mon corps dans la glace avant de partir.
(BORDEL A QUOI TU JOUES AIDEN...!!!) REGARDE TOI C'EST QUOI CET ACCOUTREMENT!!! fffff....
Mon téléphone se mit à biper.Message de Lana:
Salut ma belle on se retrouve là bas vers 20h00 ? Je serai déjà avec Matt.😘
Moi:
Ok on se voit là bas. 😘
(Pfff c'est déjà pas assez dur comme ca maintenant je dois y aller toute seule...)
Une fois sur place je perdis peu a peu ma contenance....
Je sentais les regards sur moi, sur ma tenue.
Je me sentais mal à l'aise .
Je descendis les marches du Rabbit Hole je cherchais du regard mes amis, quand j'apercus la table Colin était là, tout le groupe était là!!!!!(PUTAIN AIDEN NE CRAQUE PAS!! PAS MAITENANT!!!) Au pire tu prends un verre au bar pour te donner de l'assurance.
Je fis donc un détour par le bar et commanda deux shots de tequila, que je bu cul sec.
(Allez ma fille quand faut y aller faut y aller...)
J'avanca en direction de la table je vis Matt Lana et Adam bouche bée devant ma tenue. Doris elle était furieuse.
Quand Colin finit par tourner la tête dans ma direction je vis une lueur intense dans son regard son visage ne le trahissait pas mais son regard si.
Il ne dit rien mise a part son "Lut" habituel.
Matt: Aiden c'est bien toi? On dirait...
La ferme Matt...! En lui lancant un regard qui en disait long.
Tellement gênée je pris les commande de tout le monde pour m'esquiver au bar.
Colin: Je viens avec toi.
Comme tu veux....
Colin: Je veux.
Ok.
En marchant vers le bar je sentais Colin dans mon dos m'observer.
Un fois sur place je pris la commande du groupe. Colin me mangeait du regard.Colin: Tu es surprenante....
Pardon?
Colin: Je veux dire tu es wow tellement sexy. Ton corps est sexy.
Je ne savait plus ou me mettre....
Sa main frôla mon bras nu ce qui me donna des frissons dans tout le corps.
Je ne savait pas quoi répondre, alors qu'il continuait de me dévisager.
Colin: Tu as perdu ta langue l'intello?
Euuh non.... euuh... (BORDEL AIDEN DIT UN TRUC INTÉRESSANT, OU UN TRUC TOUT COURT)Tu drague toujours les filles de cette façon? ( BRAVO AIDEN T'AS PAS TROUVER PLUS DÉBILE...)
Colin se mit à rire.
Désolé j'ai juste un peu trop bu sans doute, mais draguer c'est pas mon genre.Oh je vois, monsieur est difficile en plus...
Ouais, et tu fais partie de l'une des rare fille à avoir attiré mon attention...(On peut avoir deux shots Sam s'il te plaît dit-il au barman)
Tiens princesse trinquons.
Ah quoi?
A notre rencontre.
Après avoir bu notre verre, il se pencha vers moi et attrapa mes lèvres sans que j'ai le temps de dire ou faire quoi que ce soit.Je lui rendis son baiser avec la même intensité.
Il jouait avec sa langue, avec la mienne. Puis mordit ma lèvre inférieure avant de planter son regard ténébreux dans le mien.
Je me sentais troublée et a la fois euphorique.
Jusqu'à ce que Sam arriva en criant "Votre commande et prête"
(oops)
On devrait retourner à la table Colin.
Oui, laisse je m'occupe des boissons.LANA: Vous en avez mis du temps, dites donc!!
Euuh ouais un monde de dingue au bar.
Colin égal à lui même ne laissait rien paraître.Doris: on monte bientôt sur scène les gars on se bouge!!
...
Je commande d'autres shots, puis je m'amuse avec mes amis.
Un fois le concert terminé je ne veux qu'une chose rentrer!
Hors de question que je reste à voir toute ses groupies au bras du seul mec qui me rend complètement dingue.Matt et Lana: On devrait t'appeler un taxi tu as beaucoup trop bu je crois. Nous sommes en Moto avec Lana.
Mais non, je suis parfaitement sobre dis-je en manquant presque une marche.
Quand soudain je senti un bras m'agripper.
Une voix familière parvenue à mes oreilles.Colin: je m'en occupe.
Matt: T'es sûr mec? Ça va aller?
Colin: Oui t'inquiètes je gère. Je vais pas la laisser rentrer seule dans cette état...
Co-colin mais ou sont tes groupies, tu devrais retourner au près d'elles c'est mieux!!!
Je ne crois pas non. Allons y la voiture est à gauche.
Je ne dis pas un mot pendant le trajet, c'est une situation gênante... Moi complètement saoule.
Une fois arrivés Colin m'ouvre la porte et m'aide à descendre de voiture puis a monter jusqu'à mon appartement.
Un fois a l'intérieur j'invite Colin a prendre un dernier verre.
Colin: Je pense que tu as assez bu comme ça princesse.
Tu devrais te mettre au lit je vais rester sur le sofa m'assurer que tout aille bien.Colin pourquoi tu fais tout ça??
Je te l'ai dis pour m'assurer que tu ailles bien.
Moi dans la salle de bain non je veux dire pourquoi m'avoir embrassé alors?! Pourquoi avoir dit toute ces choses?!
Je, j'ai ....
Tu devrais aller dormir Aiden.
Je sortis de la salle de bain en sous-vêtements alla m'asseoir sur mon lit et lui lanca: " Et moi j'aimerais dormir avec toi!"
J'ai pas pour habitude profiter des femmes saoules Aiden."Je me leva brusquement du lit: "Je suis peu être saoules Colin mais je sais ce que je veux! Et ce que je veux c'est toi. Je pense à toi depuis des semaines!!
Et ce soir j'étais là pour toi, tout ça c'était pour toi Colin!!!Il me fixa un instant sans rien dire, puis s'approcha de moi, posa ses mains autour de ma taille.
Écoute princesse je le veux aussi, et merde....
Merde quoi Colin?!Je suis pas le genre à être en couple Aiden. Et je me fous de toute ces groupies.
Mou truc a moi c'est la musique je fais pas ça pour les filles tu sais.Colin, j'ai des sentiments pour toi.... Les larmes ruissellement sur mes joues.
Aiden, ne pleure pas s'il te plait... Il déposa un délicat baiser sur le coin de ma bouche.
Non embrasse moi Colin! Je veux que tu pose tes mains sur moi et que tu m'embrasse.
Il me souleva brusquement du lit et me porta telle une plume, je mis mes jambes autour de sa taille.Il me plaqua contre le mur et m'embrassa avec une telle passion que je ne pouvais que la lui rendre.
Il explora mon corps de ses puissantes mains puis m'amena jusqu'au lit .
Sa langue parcourant mon cou puis mes seins.
Je glissa les mains sous son tee-shirt, et en moins de deux j'avais tout enlevé.
Il me regarda plein de désir.
Petite coquine, dit-il avec un sourire en coin.
Avant de s'introduire en moi doucement, ce qui me laissa échapper un gémissement de plaisir.Il pris tout son temps pour explorer chaque partie de mon corps.
Puis ces mouvements se firent plus rapides à mesure que mes gémissements se faisait plus intense.
Oh Aiden.....
Coliiinnn dis-je dans un murmure en lui plantant mes ongles dans son dos.Des gouttes de sueur perlait le long de son torse.
Je sentis ses muscles se contracter et mon corps défaillir. De petites saccades parvenant de nos deux corps brûlants.
Il se retira délicatement avant de s'affaler à côté de moi.
Viens par ici princesse dit-il en m'enveloppant de ses bras musclés.
Je posa ma tête sur son torse en fermant les yeux.
Je suis si bien avec toi là maintenant Colin.
Il resta silencieux un moment puis il me fixa intensément son regard devint flou.
Tu ne me connais pas et je ne veux pas te faire souffrir Aiden.
Tu comprends?
Je comprends oui, mais c'est avec toi que je veux être et personne d'autre peu importe les conséquences.
Ne dis pas c'est.... (pour la première fois depuis longtemps je me sentais vivant et c'était grâce à elle. Je le savais et ca me foutait la trouille. Moi qui avait toujours eu l'habitude de tout contrôler...)
Ne me laisse pas Colin.
Je suis là princesse et je ne vais nul part. Tu devrais essayer de dormir. Dit-il en deposant un doux baiser sur ma bouche.
Il resserra son étreinte puis ferma les yeux.
VOUS LISEZ
is it really love? Colin
FanficAiden ( A-I-D-E-N) jeune femme de 27 ans celibataire jusqu'au jour elle croisa la route du beau et ténébreux Colin leader d'un groupe de métal les Deathfire gun