Promesses

897 30 2
                                    

Bien évidemment je n'avais pas dormi de la nuit et aucunes nouvelles de Colin....
Mon vol était à 9h il était 7h autant dire que j'avais une mine affreuse et les yeux rougis d'avoir pleurer toute la nuit.
Un taxi arriva à 7h30 pour m'amener à l'aéroport.
Le temps me paraissait incroyablement long. Le weekend n'etais pas encore fini que j'avais déjà tout gâché.
Tout à coup une voix retentit dans un micro:
" EMBARQUEMENT IMMÉDIAT DU VOL A345 À DESTINATION DE NEW YORK PORTE 3"

New York me voilà.
Quel monde, j'ai hâte de rentrer, hâte que ce cauchemar s'arrête.
J'étais dans le tunnel près à monter dans l'avion quand soudain quelqu'un tapé sur la vitre de l'autre côté devant l'embarquement.

- Aiden! Attends ! Ne prends pas cet avion!

Je le regarda avec de grands yeux sans vraiment comprendre ce qu'il se passait.

- AIDEN!!!!

Pardon s'il vous plaît mais je dois sortir. Je ne vais pas prendre cet avion.

L'hôtesse m'accompagna jusqu'à la sortie avec ma valise.
Une fois dehors J'étais tétanisé me cramponnant à la poignée de ma valise sans vraiment savoir quoi faire.
Alors que Colin se jeta littéralement sur moi.
Aiden je suis désolé j'ai réagi comme un con. Pardonne moi.

- Colin...

- Non écoute moi je suis née pour chanter et cette carrière c'est la chance de ma vie.

- Je ne le sais que trop bien....

- Mais je ne peux pas passer à côté de cette autre chance.... passer le reste de ma vie avec toi. Je sais que cette grossesse n'était pas prévue et je sais que tu n'as pas chercher à me piéger et je n'ai jamais douté de tes sentiments.
Je sais aussi que je t'aime et que je ne veux avoir ce bébé avec personne d'autre que toi.

- Je n'arrivais même plus à pleurer impossible. J'étais vidée.

- Je t'aime tellement Colin mais j'ai pas le droit de te faire ça.

- Me faire quoi?!

- Changer ta vie à jamais.

- Attends c'est ce que je veux et tu as déjà changer ma vie à jamais le jour où je t'ai rencontrée.

- Et que va dire Maria ton agent tu y a pensé??

- Je sais très bien que ce n'est pas idéal pour ma carrière et la promo et pour les fan mais ma vie privée restera privée.

Écoute donne moi une chance et reste au moins ce weekend et si jamais lundi matin tu n'as toujours pas changer d'avis alors je te laisserai partir...

silence

- D'accord.

Il me serra si fort dans ses bras à m'en étouffer.

- Colin aïe!

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime!!!

- Rentrons petit déjeuner il faut qu'on parle.

- Oui effectivement...

Nous étions donc en route pour la maison enfin c'était un magnifique chalet avec une terrasse immense d'où surplombait une gigantesque forêt.
Je n'avais pas vraiment eu le temps de m'en rendre compte après tous ces événements.

L'endroit était magnifique et vraiment cosy.
Le petit-déjeuner arriva la table était rempli de nourriture ça tombait bien je mourrais de faim.
Je ne pouvais pas commencer à dire que je mangeais pour deux mais c'était mon excuse.
Une fois le petit déjeuner terminé Colin m'invita à le rejoindre au salon.
Mais je ne savais pas comment commencer la conversation.
Mais je décida de me lancer.

is it really love? ColinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant