De l'eau dans le gaz.

900 30 2
                                    

Une fois dehors j'étais complètement perdue et choquée à la fois.

- Colin c'était quoi ça?? Tu peux m'expliquer??

Mais pour seule réponse je n'eus que son silence.
Il ne s'était même pas rendu compte qu'il me serrait toujours le bras et qu'il marchait d'un pas déterminé.

- Colin lâche-moi tu me fais mal!!!
Il s'arrêta un instant et planta à ses yeux azur dans les miens.
Tout ce que je pouvais lire c'était de la colère et de la tristesse.

- Pardonne-moi Aiden rentrons maintenant s'il te plaît.
Le silence était lourd jusqu'à son appartement.

Une fois arrivé je m'installa à dans le canapé.
Je n'osais pas trop lui demander mais il fallait que je sache.

- Colin?

- Quoi?

-Est-ce que tu peux m'expliquer c'était quoi ça ce soir? C'est quoi son problème à la fin?

- J'en sais rien Aiden je crois qu'elle est jalouse.

- Jalouse?

- Ouais jalouse! Tu sais après notre relation je n'ai jamais vraiment eu de relation sérieuse disons que c'était plutôt des histoires sans lendemain...

- Oui ça va Colin j'ai compris c'était des plans cul!!

- Aiden tu vas pas t'y mettre aussi, pas toi!

- Quoi?!

- Tu es jalouse??

- Jalouse mais enfin de quoi??
Tu penses que je suis jalouse d'elle non elle m'agace c'est tout!! Tu penses que je suis jalouse parce que tu as eu des tas de plan cul non je trouve juste ça pas très rassurant.

- Aiden ça c'était avant je comprends pas on est ensemble maintenant alors tu as vraiment pas de quoi t'inquiéter.

- Ok mais elle me déteste toute la soirée elle m'a cherchée!

- Aiden s'il te plaît tu vas pas commencer...!
C'est notre anniversaire bordel.

- Ouais justement et je vois pas ce qu'elle faisait ici ce soir!

- Mais on est amis tu comprends ça nous sommes restés en bons termes elle a toujours été là quand j'ai eu besoin d'elle.

- Ah parce que moi pas?!

- C'est pas pareil elle elle garde la boutique quand je suis en tournée elle me rend service quand j'ai besoin d'elle c'est tout.

Parce que personne d'autre peut le faire elle connaissait boutique comme personne elle était là à mes débuts quand je me suis lancé en reprenant la boutique de ma mère.

- C'est vrai je peux pas comprendre.

- Aiden c'est ridicule!

- Tu sais quoi c'est vrai c'est ridicule et je pense que je ferais mieux de partir..

- Attends t'es pas sérieuse là?!?

- Si je le suis visiblement si on se comprend pas je ne vois pas ce que j'ai à faire ici!

Et sans même lui laisser le temps de répondre  j'avais claqué la porte.
Une fois passé cette porte je m'étais mis à courir sans m'arrêter.

Je réalisa après être arrivée chez moi que courir n'avait servi à rien puisque de toute façon il n'avait pas cherché à me rattraper.
Des larmes coulaient sur mes joues et mes mains étaient douloureuses je réalisa alors que mes point était serrés et mes ongles enfoncer jusque dans ma chair.
Je crois que c'était assez évident que j'étais triste et très énervée ...
Une fois rentré j'attrapa la bouteille de whisky en prendre la peine de prendre un verre puis je me jetta littéralement  dans le canapé.
Je pris la bouteille et en bu une gorgée, le liquide amer coulant au fond de ma gorge me fit grimacer.
Je pris une autre gorgée, puis une autre...

is it really love? ColinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant