AVERTISSEMENT
(Couverture faite rapidement donc le résultat est laid) Si vous êtes une personne du genre "I don't f*cking care" alors ne venez pas lire ce "Rant Book"
Je vous aurai prévenu !
BIENVENUE
Je vous souhaite la bienvenue à vous, jeunes ge...
Hey ! On s'entend tu que tu as le droit de dire ce que tu veux ? Chocolatine ou pain au chocolat ? Pour moi c'est la même affaire ! Pourquoi se casser la tête avec ça ? Pour les québécois, c'est chocolatine et pour plusieurs français, un pain au chocolat (ou couque au chocolat). Certains disent que dans le sud de la France des personnes disent chocolatine, c'est vrai ? On met ça au clair, même Wikipédia dit que c'est la même stupide chose "Le pain au chocolat, la chocolatine ou la couque au chocolat est une viennoiserie constituée d'une pâte levée feuilletée identique à celle du croissant, rectangulaire enroulée sur une ou plusieurs barres de chocolat. Wikipédia" Lieu d'origine: France, et ça s'est transmis jusqu'au Québec sous le nom de chocolatine...
Recherche d'une image de Chocolatine:
Recherche d'une image de Pain au Chocolat:
Recherche d'une image de Couque au Chocolat:
Voyez-vous une différence ? ( Je ne parle ni de leur grandeur ni de leur grosseur)