-LES GARS!!VOUS FOUTEZ QUOI?? Dit un jeune homme venant juste de rentré dans la boutique.
Saejin reviens de l'accueil après avoir payer et voie le conflit.
- On peut tout t'expliquer! Annonce Namjoon d'une voix non sereine.
-Oui....on va tout t'expliquer Dit-il en poussant Nam devant lui comme bouclier. Vas-y Namjoon raconte lui.
-Sérieux ? Dit-il blasé.
-Tappette! Je vous jure...C'est sortie tout seul. Jimin me lance un regard noir au qu'elle je ne prête pas plus d'attention.
-Yoongi... Ces filles prennent le même avion que nous. Dit Namjoon asseyent de calmé son ami dénommé Yoongi.
-Et pourquoi vous êtes rester avec elles? On s'en fou qu'elle prennent le même avion que nous. On les connais même pas!!
-Et cela fais quoi Mr Yoongi, vous avez juste pas l'habitude de vous faire des ami(e)s aussi vite, insociable on nomme ça. Dis-je sur de moi. Mais je sens que je vais vite fais me faire corrigé par mon "oppa".
-Tu ose monté la voix contre moi?
-Oui et? Il me prit mes joues et me les serra de plus en plus fort entre elle.
-Tu me reparle mal comme tu viens de le faire ou tu ne me respecte pas ainsi...Tu en payera ta vie. Il retire sa pression sur mes pauvres petites joues et me pousse. Allez les kassos en route.... J'allais revenir en charge mais Jimin vient me bloqué et me préviens de ne pas le défier.
Moi et Saejin somme rentraient chez moi et avons expliqué à mes parents vite fais bien fais notre journée sans mettre de détaille comme "Face Blanc" aka "Yoongi". Nous sommes actuellement en train de préparé ma valise car il est bientôt 19H30 et l'aéroport est à une demi-heure de chez moi. Même à l'aide de la musique mon moral est à 0.
-Ca va pas Haimé? Me demande Saejin.
-Ce soir...
-Quoi ce soir? Demande t-elle curieuse.
-Je vais revoir ce malade mental pervers de Yoongi...En plus ce "con" est aussi blanc que du sucre...
- Ne pense pas à sa Dit-elle en rigolant. Reste avec Namjoon et Jimin si il vient t'emmerdé et tout iras bien.
-Tu as raison. Dis-je en soufflant .
-J'ai toujours raison. Dit-elle fièrement suivis de moi qui pouffe de rire.
ELIPSE 21:05
Pour prendre l'avion il faudrait que je mette quelque chose de chaud mais pas trop donc je vote pour...
VOUS LISEZ
Amour terrible (BTS)
FanfictionJe m'appelle Haimé j'ai 16 ans et depuis que j'ai rencontrer ce vieux ma vie n'est plus comme avant...... [Je réécris petit à petit l'histoire pour une lecture plus agréable, du coup les paroles changent etc....Depuis la dernière version de la fan...