Nous avons enfin fini le voyage en avion, nous avons récupéré nos affaires et valises.
-Allez ! Monte en voiture! M'ordonne Seok-Jin
- Oui maître Shifou!
Mais quelqu'un me pousse et rentre dans la voiture avant.
-Je te gène pas?
-Heu...si un peu. Me dit Yoongi d'un ton amusé.
Je souffle d'agacement. Après que Yoongi sois rentré je rentre a mon tour puis Jimin, Namjoon et Seok-Jin. Le trajet en voiture ce fait rapidement. On s'arrête devant une maison gigantesque et magnifique.
-Vous vivez ici? Demandais-je impressionné de la demeure.
-Oui Me répond Jimin.
-Pourquoi? Tu es jalouse?! Yoongi..Toujours là, pour me rabaisser.
-Moi? Jalouse? Jamais.
Namjoon m'ouvre la porte et je rentre dans la maison. La demeure est si belle, si grande, si luxueuse, si géniale, si....si....si parfaite.
-Alors? Sa t'iras? Me demande Seok-jin
-C'est mieux que ce que je penser.
-Qui as faim??
-Moiiiiiiii! Jin cours vers la personne puis la pousse pour rentrer dans une salle qui doit surement être la cuisine.
-Hoseok je te présente Haimé, Haimé je te présente Hoseok.
- Enchanté de te rencontrer Haimé
-De même Hoseok.
- Bon alors vous venez manger?
-Ouais! J'arrive! Dit Yoongi en se dirigent vers la cuisine.
-Nourriture, BB est la!! S'exclame Jimin.
-Moi vouloir gâteau! Dit Namjoon avec une voix d'enfant.
-Toi pas savoir parler coréen! Dis-je en me moquant gentiment de lui.
-Toi être belle mais pas intelligente!
-ah ouais tu veux jouer à sa! Combien de langue parle tu? Et les quels?
-Coréen, japonais, anglais et toi?
-Coréen, français, anglais, japonais, chinois, italien. Dis-je en fessent un dab fièrement.
-Mouais...Tu viens mangé?
-Ouais....J'entends un petit "tousse-ment". Je me retourne et vois Hoseok nous regardait. Hoseok? Tu es là depuis tout à l'heure?
-Bah ouais... Dit-il en soufflant, il s'avance vers nous, il me frôle, me donne une petite gifle puis cours à la cuisine en rigolant.
ELLIPSE DU REPAS
LE SOIR A 21H00
-Bonne nuit Haimé! A demain! Me dit Namjoon, il ferme la porte de ma nouvelle chambre.
-A demain Namjoon Dis-je en gueulent pour qu'il m'entende de derrière la porte.
Un bruit sourd m'empêche de rester endormie. J'ouvre les yeux, et sors de ma chambre. Je me laisse guidé par les bruit, qui ont l'air d'être des pleures. Les sons m'emmène jusqu'à la salle de bain, je l'ouvre et le voie. Yoongi assis sur le rebord du bain. Pleurent à en trembler. Ces yeux était rouge et ne laissé montré que de la tristesse et une émotions si mauvaise.
VOUS LISEZ
Amour terrible (BTS)
FanfictionJe m'appelle Haimé j'ai 16 ans et depuis que j'ai rencontrer ce vieux ma vie n'est plus comme avant...... [Je réécris petit à petit l'histoire pour une lecture plus agréable, du coup les paroles changent etc....Depuis la dernière version de la fan...