Chapitre 12: Gucci Boii Gucci Boiii Gucciiiiiiiii BOOOOY

70 9 12
                                    

PDV HAIME

-Tu veux faire des cours de..Latin?

-Bah ouais

-T'arrive déjà pas à dire "Bonjour je m'appelle Jungkook"

-Et?

-Bah le Français vient du latin

-On peut au moins essayer? Dit-il en me suppliant avec de gros yeux

-Avec les autres membres?

-Ouais ce serait cool qu'on y aille tous ensemble!

-Vous parlez de quoi? Demandes Seokjin et Jimin en venant vers nous

-Kook veut faire des cours de latin..Enfin veut prendre des cours de latin Dis-je en croisant les bras

-Genre "Ove maim amo"? Dit Jimin tout excité

-Euh~ C'est "Ave meam Amo" 

-Comment tu sais?

-J'ai fais deux ans de latin, ne juge pas et parce que ce que tu viens de dire n'existe pas mais sa ce r'approche de ce que j'ai dis!

-Ce qui veut dire? Me demande Seokjin 

-J'aime ma brebis

Nous n'avions pas eu le temps de continué notre discutions, que les autres arrivent en plus de Namjoon et ma cousine

-Save meeee

-Quoi?

Je cours me planquez derrière Jungkook et me tiens à lui en passant mes bras autour de lui

-ELLE EST OU!!

-Haimé?

-OUII!!

-Là Il se retourne et je finis dos à ma cousine. Je me retourne vers elle et lui offre un des plus beau sourire au monde

-Coucou Dis-je avec une petite voix. Elle me prit dans ses bras et me dit que je lui est manqué.

-Serte tu m'as oublié mais cela fait quatre ans que l'on ne s'est pas vu, faut en profiter!

Je la sers à mon tour dans mes bras en essayant de la soulever.

-J'ai pris sept kilos, teste pas de me levé Dit-elle en rigolant 

20 MINUTES PLUS TARD

PDV  HOSEOK

-Oh.....Vous profitez que l'on sois riche pour acheter plein de choses! Dit Kook outré

-Ouais un peu Dit Kimy et Haimé 

-....................Vous avez raison! 

Cela fait presque une heure que nous sommes dans ce grand magasin de vêtements. Jimin a autorisé les filles à prendre quelque petites choses qui leur plaisaient, chère ou pas. 

PDV HAIME

-Je peux prendre du Gucci?

-Gucci...Gucci Dit Taehyung en arrivant comme un chien

Kimy et moi on se regardent, on se jette un certain regard puiiiis...

-Gucci Boii Gucci Boiii Gucciiiiiiiii BOOOOY Dit-on en cœur

Alors que la musique se lance dans tout le magasin, avec Kimy on rigolent du fait que le dieu des blagues soit avec nous. 

-On m'explique? Nous demande Taehyung perdu.

-Alors Gucci Boiiiiiii? Demandais-je en rigolant. 

-Quoi?

-Non....Riiiien Je sors du magasin suivit de Jungkook.

-Alors? Que faisons-nous? Trouver un cours de latin!

-Attend attend, tu veux vraiment le faire ce cours de latin???

-Et bien..Oui..

-Très bien. Alors que je rentre dans la voiture du côté passager, Jungkook fait le tour pour se mettre sur la chaise du conducteur puis démarre la voiture quand les autres personnes arrivent derrière. 

Au bout d'un moment, quand nos passagers remarquent que l'on ne va pas à la maison, ils nous demandent ou l'on va. On leur répond que cela est un secret ce qui l'est fait assez peur. Arriver à destination, moi et Kook descendons de la voiture pour ensuite entré dans l'immeuble d'école de langue. On demande à l'accueille, si le latin ce fait et nous répondent que oui, mais avec un prof parlant français et en cours d'apprentissage du coréen. 

On leur dit qu'il n'y a pas de soucis, que je suis française et nous payons donc un semestre pour dix personnes. 

Les jours suivant Jungkook s'entraîner sur internet à trouver des leçons pour s'avancer mais, aucun court de latin n'était en coréen, alors oui j'avais souvent des demandes d'aides. Alors que le jour du premier cours de latin, jungkook tombe malade.

-T'es pas sérieux quand même! Dis-je les bras croisé, en face de lui, alors qu'il est tranquillement installer sur son lit en dessous de sa couette qui lui porte bien chaud. Tu va quand même venir, de base c'était ton idée! Je le prend par l'oreille gauche et le tire pour qu'il se lève, il est vêtu d'un simple caleçon et je le fais descendre en bas pour aller dans la cuisine. Je lui ordonne de s'asseoir, je lui sers un bol de céréale et un peu de lait et lui dis de manger. Il me regarde énervé mais prend quand même sa première boucher de céréale.

Nous finissons tous de manger puis nous allons nous préparer pour partir au cours. Je m'habits de vêtement basique, un jean haute taille gris, un t-shirt blanc assez court et une veste en cuire noir avec des Vans blanche., tandis que Jungkook se met une chemise blanche à la limite du transparent, un pantalon couleur jean de forme un peu jogging et des timberlands.

Après cette préparation, nous sortons de la maison puis montons dans la voiture pour partir à l'école de langue. Nous arrivons enfin à destination mais quand nous sommes en face de notre école nous remarquions quelque chose qui nous choque immédiatement.......





Amour terrible (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant