PDV JUNGKOOK
Je reçois un SMS, je le lis et remarque que c'est un SMS de ma cousin Hyun-Ae. Elle na jamais rencontré les membres en vrai.
-Bonjour kook, c'est pour te prévenir que j'arrive ce soir à 19H00 tu pourra venir me chercher?
-Avec plaisir! A ce soir^^
-C'est qui? Dis haimé en arrivent par derrière avec le cadis.
-Ma cousin Hyun-Ae! Elle arrive ce soir. Je dois aller la chercher à 19H00. Tu veux venir?
-Avec plaisir! Dit-elle avec un si grand sourire. Alors j'ai pris les nouilles, ils nous faudrait du coco pour ce soir.
-C'est toi maintenant qui fais les courses! Dis-je en rigolant.
-Elle est fait bien mieux que toi en tout cas! Dit Namjoon en arrivant par l'arrière.
-Regarde kookie, des jouets pour toi! Dis Hoseok en me montrant des jouets pur le sable en plastique.
Je cours vers lui et les jouets et en prends 5 puis les mets dans le cadis de Namjoon, celui si me les fou dehors, je les repprends puis les mets dans le cadis de Haimé.
-Oh no no no no no no no~
Je la pris par la taille et l'embrassa.
-Et là? Lui demandais-je avec un air sexy.
-Non! Jungkook! Me dis seok-jin.
-Bon d'accord! Me dis Haimé en me pinçant les joues.
-Merchiiiii^^
Seok-jin souffle puis continu ces courses accompagné de Namjin.
18H30 PDV HAIME
Moi et Jungkook sommes arrivé à l'aéroport une demi heure en avance, nous décidons donc d'allez boire un coup. Il prit un sprit et moi un coca cola.
-Alors? Jeune délégué?
-Mhm~ Dit-il en relevant la tête, le contour de sa bouche mouiller. Je lui tant une serviette et celui si s'essuie.
-Pour nos voyages, le professeur ma dit de te prévenir mais je viens juste de m'en rappeler, il faut choisir deux destinations.
-PARIIIIIIIS Dit-il avec un sourire jusqu'aux oreilles.
-Calm down Baby~ Je suis d'accord, après nous pourrons aussi allez.... Je réfléchie 30 secondes En Australie...
-Avec les kangourous et tout et tout? Dit-il avec une bouille d'enfant.
-Oui Dis-je en rigolant. Alors?
-Pourquoi pas Dit-il en souriant.
18H58
Nous nous levons puis partons nous mettre devant la sortie. Je tourne le regard vers Jungkook pour lui demandé quel est son physique, mais au moment de de remettre mon regard vers la sortie, je vis une femme courir vers moi, un sac au dos. Elle me pris dans ces bras puis me dit "Katrine!! Jungkook ma tant parler de toi" Soudainement je la pousse.
-QUOI??
-Je rigole, Katrine c'est sa tchoin d'ex là, en plus d'être une pute, elle est moche, qu'elle crève. Hyun-Ae et toi tu dois être Haimé^^
-Ah...Oui Je souris puis la repris dans mes bras.
-Et du coup tu as quel âge? Lui demandais-je en essayent de rester poli.
-19 ans, j'ai redoubler, du coup je refais mon année de lycée ici Dit-elle en m'offrant un sourire. Tout comme Kookie, mais lui c'est plus compliqué...
-HEIN?? Mais tu as 16 ans, y'a rien de dramatique....
-A vrai dire non, j'en est 19...
-NANI?????
VOUS LISEZ
Amour terrible (BTS)
FanficJe m'appelle Haimé j'ai 16 ans et depuis que j'ai rencontrer ce vieux ma vie n'est plus comme avant...... [Je réécris petit à petit l'histoire pour une lecture plus agréable, du coup les paroles changent etc....Depuis la dernière version de la fan...