-Oh...Mais qu'est-ce qu'elle font? Dis-je pendant que je me lève. Mes jambes bougent seul et je crois qu'elle vont m'emmener jusqu'au toilette.
Et HOPE [sans jeux de mots] je suis déjà en course. Je vois Kimy tournée vers les toilettes, j-y entre à mon tour.
-KIMY!!!!
-Je ne suis pas la!
-Bon bah Je sors quand un truc me revient à l'esprit. KIMY!!!! Dis-je en entrant dans les toilettes à nouveaux.
-Tu veux quoi? Dit-elle d'une voix qui se coupe par des pleures.
-Savoir pourquoi tu es partie, tu avais une chance de lui sauté dessus et lui avouer tes sentiments...
-J-j'ai eu p-peur!
-Mais...Peur de quoi? Dis-je d'une intonations curieuse.
-Je ne sais pas! AIDE moi s'il te plaît!
-Le seul conseil que j'ai pour toi, c'est de suivre ton cœur..
-C'est très cliché!
-Oui...P-t-etre, mais c'est le seul bon conseil...Va le voir et dis ce que tu pense.
-Mmh~ d'accord Elle sort de son coin, en essuyant son nez avec ces manches. Elle a les joues rouges et des yeux si foncé. Ces cheveux sont ébouriffé mais tous cela la rend toute mimi.
Ont sort des toilettes puis nous retournons à la cafétéria. Mais ils ni étaient pas, Kimy et moi marchons dans les couloirs quand nous les vit marcher en face de nous. Taehyung tête baisser et Jimin en train de lui parler avec de grand geste en action.
-TAEHYUNG!
Taehyung se retourne et la sourit de toute ces dents. Kimy court vers lui et Taehyung ouvre ces bras, elle attirant dans ces bras tout chaud {à mon avis} et ils se font le plus gros des câlins. Taehyung lui porte ces jambes et elle est entourent autour de sa taille.
-Et après ont me dit que c'est "cliché".
-Haimé? M'interpelle Jimin.
-Oui?
-Dirty Dancing?
-YEAAH Dis-je e courant vers lui. Il réussis à me rattraper mais cela dur 3 secondes jusqu'à que je tombe sur lui, mais heureusement il arrive à rester debout. Je mets mes jambes autour de sa taille comme un bébé et mets ma tête sur ces épaules et regarde sur le côté. Lui me tient les jambes et pose son menton sur mes épaules. Notre différence de taille fait qu'on à l'impression que je suis son bébé, oui oui, je suis plus petite que Jimin.
Pendant les 1 heures qui suiver, je suis rester dans la même position, mais Jimin c'était assis pour parler à Taehyung qui lui avait toujours Kimy dans la même position que moi. Il était maintenant l'heure de retourné en cours mais je mettais endormie. Jimin porter donc tous mon poids, pourtant, sans problème.
PDV JIMIN
-Mais qu'est-ce que tu fais? Me demande Jungkook.
-Bah je l'emmène en cours.
-Elle dort?
-Oui, sa fais plus d'une heure quel est comme ça.
-Ah.Ok..Cool...
-Quoi? Jaloux?
-Quoi...NAAAH...Elle est moche!! Dit-il en lui touchant les fesses. Elle sursaute et tombe en arrière sur Jungkook.
-Qui ma touché les fesses que je lui pètes la gueule. Pourquoi c'est mou?
-PARCE QUE T'ES SUR MOI!!!
-Oh...Excusez-moi majesté Caca!! Il la pousse violemment et se relève pour aller s'asseoir. Quand à moi je vais ramasser Haimé comme une princesse et l'emmène sur sa chaise.
2 heures plus tard.
PDV HAIME
-Avoue tu es contant que je tes touché le cul. Me dis Jungkook d'un ton narcissique.
-Ferme. Ta. Gueule!!
-T'aurai voulu que je touche plus...
-Bon j-y vais parce que sinon notre discutions va se terminer en pegi 18.
Je prends mon sac, le mets sur mon dos puis remonte ma chaise sur ma table. Je m'appretais à quitter la salle quand le prof principale m'intterpelle.
-Haimé? Tu es nouvelle, sa te dirai d'être délégué de classe? Pour apprendre à connaitre tes nouveaux camarades?
-Et bien, oui, pourquoi pas!
-Tu devras discuter des 3 voyages avec le 2eme délégué "Jeon Jungkook"!
-Très bien....QUOI????JUNGKOOK?
-Oui!
Je quitte la salle pour rejoindre Jimin. Je monte sur son dos et nous marchons jusqu'à la sortie de l'établissement.
-Jungkook est le premier délégué! Me plaignais-je.
-Oui? Et?
-Le prof ma demandé d'être le deuxième sans savoir que Jungkook était le premier!
-Tu as donc dis "oui". Ainsi tu apprendra à le connaitre! Dit-il en me faisant la leçon.
-GNA!!
Je mis ma tête sur l'épaule droite de Jimin et regarde sur le côté. J'allai fermer les yeux quand je vis Jungkook marcher à côté de nous.
-Tu fais quoi? Demandais-je.
-Je marche chaque soir avec Jimin! C'est toi qui est en trop!
Je souffle mais ni prête pas plus attention, je ressert mon étreint et cette fois si monte mes bras plus haut sur le torse à Jimin. 10 minutes passez et je mettez presque endormie sur le dos de Jimin.
-Et sinon t'habite ou Jeon?
-Avec Jimin!
-QUOI? dis-je en descendant d'un coup du dos de mon porteur.
-Bah ouais....Sa te dérange? Dit-il en croissant les bras, levant la tête.
-Jimin? Dis-je en me retournant.
-Oui? Dit-il d'une voix basse.
-Tu ose me dire que Jungkook est le 7eme membres, je t'en****!!!
-WOOOW!!! Calme!!! Dit Jungkook en se plassant devant moi. De quoi tu parle?
-Je suis venu ici, car je me suis fais virée de mon ancien établissement et d'après mes parents la corée du sud était parfait pour "m'éduquer", ils mon donc envoyer dormir avec le fils d'un vieux ami d'eux [parents], Seok-jin et me voila partager la chambre avec le plus jeune....
-Ce qui veut dire....MOI!!! Finit-il en se retournant violemment vers Jimin.
-Ce n'est pas de ma faute!
-Allez monte sur mon dos! Me dit Jungkook.
-Pourquoi?
-Faut qu'on s'habitue au corps de l'autre, ont va dormir dans le même lit. Dit-il en rigolant doucement.
-T'es con Dis-je en le poussant doucement accompagné d'un sourire.
10 minutes plus tard
.......
VOUS LISEZ
Amour terrible (BTS)
أدب الهواةJe m'appelle Haimé j'ai 16 ans et depuis que j'ai rencontrer ce vieux ma vie n'est plus comme avant...... [Je réécris petit à petit l'histoire pour une lecture plus agréable, du coup les paroles changent etc....Depuis la dernière version de la fan...