Jimin et moi avions réussis à s'échapper des cacas boudins. Il me montre ou se situe la classe puis y rentre tendis que moi j'attends que tout le monde y rentre. Lors de la sonnerie quel qu'un me prends pas l'arrière de mon t-shirt et me plaque contre le mur. Une douleur atroce me parcoure tout le dos, ce qui me fais gémir de douleur.
-Tu es nouvelle n'est-ce pas?
-Oui! Et toi? QUI ES tu?
-Moi? Je suis Jeon jungkook, mais appel moi Jeon. Les filles aussi périmé que toi, ne mérite pas de me nommé Jungkook!
-Et bien je vais te nommé...PETITE MERDE!!! Je crois que je l'es mis en colère, il me tient les deux joues avec sa main droite et me les presses. Il rigole d'une manière sadique puis reprends.
-Je crois que tu na pas très bien compris, ici c'est moi qui commende, donc tu ferme ta gueule et fais ce que je tes dis! Il me lâche puis rentre dans "ma" classe. Je sens que cette année va être formidable.
Je toque puis le professeur me demande de rentré. Je fais ce qui me dis et me demande de me présenté.
-Je m'appelle Kim Haimé, je suis franco-cornéenne et j'ai 15 ans. Prenez soin de moi s'il vous plaît!
-Tu es moche mon enfant Dis Jimin d'une voix forte remplie d'humour.
-Petit CACA!!!
-Je rigole BB, calme toi.
Et soudain j'entends des chuchotements dans toutes la classe.
-Jimin lui a dit pardon!
-Pourquoi il a appeler BB?
-Tu croix qu'ils sont en couple?
-Jimin ne choisirez jamais une fille comme elle! (Me juger pas dans les FF il faut toujours une bip.......)
Je voie soudainement Jimin se lever et aller vers la fille, il l'attrape la fille par le bras et la fait se lever et lui dit avec un ère effrayent et protecteur "Tu croix vraiment que je ne pourrais jamais tomber amoureux d'une fille comme Haimé?" Je le voie se rapprocher de moi, il me prend par la taille puis m'embrasse, sans la langue oufffff...merci Jimin.
PDV JUNGKOOK
J'aperçu Jimin s'approché de cette jeune fille, cette fameuse fille que j'avais plaqué contre le mur, une peau pale, des yeux vert foncé avec des cheveux châtain. Il l'embrasse assez "sensuellement". Finis cela il se défait d'elle puis se retourne pour allez à sa place sous les yeux de ces "fans"...Ceci me fais énormément rire au fond de moi.
PDV HAIME
Ce petit baiser finis, Jimin me fais un petit bisou sur la joue puis retourne s'asseoir.
-Bon.....Haimé tu va t'asseoir à côté de monsieur Jeon Me dit le professeur un peu gêner.
-Oui monsieur.....Attendez Jeon c'est.....eh merde. Dis-je d'un air peu enthousiaste.
- Pourquoi moi? Dit ce jeune vaurien d'un ton moqueur et ironique.
-Gna gna gna!!
-Ta gueule!
-Ouais ma belle gueule ta vue!
- On a pas la même définition de belle!
-Je.t'em.merde
-Cordialement Me dit-il en me mettent un doigt devant la bouche, signe que notre mini discussion....Je traduis.....dispute...est terminé.
VOUS LISEZ
Amour terrible (BTS)
FanficJe m'appelle Haimé j'ai 16 ans et depuis que j'ai rencontrer ce vieux ma vie n'est plus comme avant...... [Je réécris petit à petit l'histoire pour une lecture plus agréable, du coup les paroles changent etc....Depuis la dernière version de la fan...