LENDEMAIN
-PO POPO PO PO POOOOOOOOO~ PO!
-TOUT LE MONDE!!!DEBOUUUUUT!!!
*Musique "ramener la coupe à la maison" à fond *
-LA FERME!!!! Dis-je en même temps que Jungkook.
Moi et jungkook nous réveillez d'un seul coup, j'étais sur le ventre sur son dos qui lui était allonger sur côté du ventre vers le lit. A peine finis de crié que lui, referme les yeux sans même faire attention au poids sur lui. Je lui fais une petite gifle de bébé...Il est si mignon, ces joues écrasés contre le coussin, ces cheveux ébouriffé, sa bouche qui na pas encore eu de contacte avec sa salive ce qui la rend pale. Son visage est très claire et son corps n'est pas encore en surchauffe. Je profite encore de ce Jungkook doux et mignon qui ne ce montre pas hautain. Mais le sommeil n'emporte avant que je puisse me lever.
PDV JUNGKOOK
Je sens une main touché mon visage, je prends 5 minutes avant de réagir à cause de la flemme du matin. Je regarde à ma gauche et vois une Haimé endormie, sur moi.
Je me lève doucement et la fait basculer doucement sur le côté. Je pars dans la salle de bain me doucher juste après lui avoir remis la couverture dessus.
Après avoir pris ma douche, je mets la serviette autour de ma taille comme à ma grande habitude puis puis dans la cuisine.
-Bonjour Kook! Me dis Seok-jin en me voyant arriver dans la pièce. Bien dormis?
-Très bien Dis-je en prenant une tartine, y mets du beurre et la mange. Et toi? Passé une bonne nuit?
-Un petit cauchemar mais sinon ouais. Il prit son café puis vient s'asseoir sur une des chaises en face de moi. Aujourd'hui ce sera Namjoon qui vous emmènera. Dit-il avec un sourire sur les lèvres.
J'acquis sa réponse avec un hochement du visage, avant de me retourner en entendent des bruits de pas venant des escaliers. La personne en question est Haimé suivis de Hoseok et Jimin. Elle avait un chignon avec des cheveux qui dépassé, toujours vêtue de mon grand t-shirt gris et une culotte, elle a retirer mes chaussettes. Jimin lui était torse nu avec un short et Hoseok lui avait un pijama chic.
Arrivé à côté de moi, Haimé me secoue doucement les cheveux et me lâche un "Bonjour" amicale pour ensuite se diriger vers Seok-jin et lui faire la même chose.
Cela me choqua un peu mais après ce n'est que le matin.
Elle se retourna d'un coup et me regarda avec de gros yeux.
-Et genre sa tenue vous gène pas? Dit-elle en me regardent de haut en bas.
-On gardent nos habitudes! Répond Jimin.
PDV HAIME
Après cette info qui mets très importante pour l'avenir, je me dirige faire deux chocolat chaud puis en donner un à Jungkook.
-Comment tu sais que j'en prends un?
-Ta une gueule à boire un chocolat chaud le matin!
Il me regarde blasé et cela me rend fière de moi. Après le réveille furax de Yoongi, de Namjoon et de Taehyung, le déjeuné ce fis dans la rigolade.
Le repas finis, je monte prendre ma douche. Je sors avec une serviette autour de la douche mais j'ai oublier de prendre mes médicaments contre mes douleurs de règles [elle na actuellement pas ces règles]. Vue leur habitudes, les miennes ne vont pas les gainé. Je sors donc de la chambre avec une serivette autour de mon corps, je pars prendre mon médicament, remonte au haut, mais sur le chemin ma serviette tombe. Comme par hasard.
J'essaye de cacher le plus possible mon corps tandis que mes bras essaye d'attraper ma serviette. Mais un petit héro nommé Jungkook arrive et comme un con, retire CA serviette pour me cacher.
-J'ai mal réfléchie Dit-il en rigolant.
-Oui Dis-je en suivent son rire.
Nos lèvres se r'approchent de plus en plus et nous finissons par nous embrasser à nouveau. C'est lèvres je les est déjà sentis.
-Ce n'étais donc pas un rêve notre baisé Dis-je en sourient.
-Et bien...Non ^^
1HEURE PLUS TARD
Nous étions maintenant tous en voiture [Taehyung, Jimin, Namjoon, Jungkook et Haimé] et ils méttaient leur musique k-pop etc...
-Je peux mettre une musique? Demandais-je
-Mouais vas-y! Me dis Jimin.
Je pris le téléphone de Jimin qui était connecter à la voiture puis mis
Je la mis à fond et la chanter. Les garçons me regardez chelou, jusqu'à que Taehyung me rejoigne et dise les paroles à 3/4 fausses.
-Pourquoi j'ai dis oui??
La musique se finis puis je change la musique
Je mets une main sur le cœur et Jungkook me demande ce que je fais.
-Cette hymne est pour des morts....Va voir un prof d'histoire pour t'informer.
VOUS LISEZ
Amour terrible (BTS)
FanfictionJe m'appelle Haimé j'ai 16 ans et depuis que j'ai rencontrer ce vieux ma vie n'est plus comme avant...... [Je réécris petit à petit l'histoire pour une lecture plus agréable, du coup les paroles changent etc....Depuis la dernière version de la fan...