-LAISSEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE!!! Dis-je en gueulant.
-JAMAIS dis l'homme âgé qui me course.
-JE DONNE 10 000 wons pour ne pas souffrir!
Vous devez surement vous demandez ce qui se passe actuellement, si je suis prête à me faire violer, si un gang m'attaque....Bah en faite c'est juste Seok-jin qui veut me chatouiller.
Comment on en est arrivé là...Ont étaient en train de regardez une série avec jimin, taehyung, kimy et Jungkook quand les garçons sont rentré, bien sur ils ont eu comme magnifique idée de monter une tente dehors et de faire un feu de camp. Mais...J'ai osé piquer la saucisse à Seokette, du coup je risque de mourir ce soir.
Je vous jure, je suis actuellement en train de jouer ma vie.
-HAHAHAHA "dis-je" plié en deux au sol.
-Vomis ce que tu ma pris!!!! Me dis seok-jin.
-NOOOOOON!!!!
-En vrai c'est dégueu- Dit Kimy assise, tranquille, autour du feu, avec son assiette blanche cartonné, son riz dessus et sa saucisse en bouche.
-Tu ose critique la nourriture de Père? Demande Jimin avec des yeux remplie de peur.
-Je parlais du fait de vomir sa saucisse!
-Ah...
A part ce mal entendue, le reste de la soirée se passa bien.
1H26 DU MATIN
Un des plus beau moment de ma vie. Je suis actuellement allongé sur hoseok, jimin et jungkook en même temps, eux trois sont l'un à côté de l'autre, mes jambes sur le torse de taehyung, mes cuisses et fesses sur celui de hoseok et mon dos et ma tête sur Jungkook. Kimy est allongé sur Taehyung de la même position du même sens avec son dos mis sur mes jambes. Seok-jin avait sa tête mis sur le torse de Namjoon est le reste du corps allongé sur les jambes sur Jimin [sa dépasse bien sur, ces jambes passent sur ces jambes] et Yoongi à mis sa tête sur le torse à Yoongi.
Le ciel est noir et les constellations se voient si bien, les étoiles sont magnifique.
Cette si belle musique que Yoongi à mise avec sa grande JBL, la JBL elle même change de couleur ce qui fait une ambiance magique, l'air n'est ni trop fraîche ni trop chaude. Nous sommes installé confortablement, aucun problème, tout va bien.....Je pense à tout est à rien. J'ai trouvé Jungkook et j'ai le pré-sentiments qu'il est le bon....Je me sens si bien....
6H00
-DEBOUUUUUUT!!!!UNE LONGUE JOURNÉE NOUS ATTEND!!!!
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
VOUS LISEZ
Amour terrible (BTS)
FanficJe m'appelle Haimé j'ai 16 ans et depuis que j'ai rencontrer ce vieux ma vie n'est plus comme avant...... [Je réécris petit à petit l'histoire pour une lecture plus agréable, du coup les paroles changent etc....Depuis la dernière version de la fan...