CHAPITRE 1: Mon Rêve ?

4.9K 168 126
                                    

Salut, voici le premier chapitre de mon histoire bonne lecture !

Dans East Blue sur l'île de Fuschia une jeune femme au cheveux blanc porte des marchandises en direction d'un bar.

Pdv ? :

Se que sa peux être lourd les caisses de nourriture.
Il faut que je me dépêche avant que Makino s'énerve.
J'accélère le pas avec une caisse de nourriture dans les bras et un sac rempli de bouteille d'alcool.
Après plusieurs minutes j'arrive au bar de Makino, il est pas encore ouvert car il doit être 1 heure du matin ?

- Makino ! Je suis là !

Makino- Enfin te voilà Aisu ! Je vais amené tous sa dans la cuisine et toi va prendre une bonne douche avant de prendre du service.

Je fait un sourire niais et je pars à l'étage pour aller me laver.....
Bon je suis pas parti tous de suite me laver, j'ai fais un petit détour à la cuisine pour volé une pomme et je me suis endormi sur mon lit....
Ce n'est pas de ma faute si je suis comme ça.

Makino- Aisu ?!! Tu fais quoi le bar ouvre dans 5 minutes !!

- Quoi ??!!! Merde je dois me laver !!!

Je saute dans la douche et en ressort toute propre, je prend la tenue pour mon service et je la mets.
J'ai beaucoup de chance que sa soit Makino ma patronne sinon je me serai retrouvé avec une robe.
J'ai toujours détesté les robes car sa me vas pas et je ne suis pas à l'aise dedans bref je coure dans les escaliers pour arriver dans le bar.

Pdv Makino :

-Aisu ?!! Tu fais quoi le bar ouvre dans 5 minutes !!

Aisu - Quoi ??!!! Merde je dois me laver !!!

Je rigole en l'entendant se dépêcher, elle ne changera jamais à se que je sache. Elle ressemble à Luffy c'est un peu normal comme ils sont meilleurs amis depuis qu'ils se connaissent mais je trouve qu'elle devrai beaucoup s'entendre avec Ace, ils sont un pareils tous les deux.
Je me dirige vers la porte pour ouvrir le bar.

Pdv ? :

Sa fait un bien fou de sentir cette odeur familiare.
Je saute sur le port avec un grand sourire.

- Sa fait un bien fou d'être ici !

Satch- Tu m'étonne, tu as quand même grandi ici !

Une tête d'ananas à paraît juste à côté de moi.

Marco- Heureusement que père a bien voulu qu'on se repose un peu, surtout qu'on aille sur l'île où tu as grandi. Tu nous fais un petit tour ?

- Juste après d'avoir mangé.

Satch- Tu veux que je te fasse quoi pour mangé cette fois ci ?

- Je ne veux pas que sa soit toi que me fasse a manger mais Makino je veux bien.

Marco- Qui c'est ?

- Makino c'est la personne qui a pris soin de faire attention à Luffy et moi quand on étais petit, bref DIRECTION LE BAR !!!

on rigole tous avant de commencer à marcher.

B.B- Vous croyez que vous appelez partir sans nous mes fils ?

- (gêné) Désolé j'avais oublié qu'on était tous là.

Père rigola puis nous partons tous au bar de Makino.
On arrive devant son bar et j'ouvre la porte en criant.

- Salut Makino !!!

Je regarde à l'intérieur et je vous que tous le monde me regarde surtout une fille au cheveux blanc me jette un regard noir. Pourquoi ? Je n'en sais rien ?

La femme de glace ~One Piece~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant