Chapitre 13 : Condamnée

1.1K 68 11
                                    

Je voudrais m'excuser par rapport à mon retard, oui je m'excuse toujours mais j'ai du mal à écrire dans les temps. Je bosse pour mon brevet que je vais passer cette année 😖 

Pdv Aisu :

Tous c'est passé très vite, j'ai perdue mon combat contre Teach mais j'ai réussie à protéger Ace, Teach m'a emmener à la marine où on me mis à Impel Down pour mon exécution, on m'a pris toute mes affaires et on me changea de vertement je portais maintenant un débardeur blanc et un pantalon court noir, je fus là connaissance de Jinbei jusqu'au jour de mon exécution. On est venue me chercher trois heures avant l'exécution.
Une fois arriver sur l'échafaudage je pus voir des marines m'entourer près à arrêter n'importe qui qui pourrait arrêter l'exécution. On me filmer pour me montrer au monde, au bout d'une vingtaine de minutes des bateaux pirates commença à arriver jusqu'à une guerre commença, le Moby Dick arriva avec Père dessus, ils se battaient tous pour me récupère alors que j'ai mentie à tous le monde. Je commença pleurer en silence jusqu'à des pas se font entendre derrière moi, je ne pus m'empêcher à rire mal grès mon mal.

?- Comment ose tu rire ?!
- Cela faisait longtemps...
?- Tu es toujours aussi faible et inutile !
- Certes mais j'ai du cœur pas comme certain...
?- Comment ose tu ?!                                                                                  

Étant de dos je ne peux voir mon père, je reçu un coup fort dans le dos qui me fessa saigner en abondance.

Père- Tu vas regretter d'être venue au monde ! Ta mère n'aurait jamais du te donner naissance !

Je ne peux rien faire sous les coups de mon père, je me dois juste de ne pas parler.

Père- Tu va mourir comme ta mère ! Vous n'auraient jamais du exister !!!

Je n'avais pas prévue ce dernier coup, ce coup qui me plongera dans le néant, qui stoppera tous espoirs, qui arrêtera ma liberté et m'éloignera des mes amis...de celui que j'aime.

Un sabre me transperce a partir du dos, mon sang coule sur le sol, mes yeux qui deviennent vitreux, les combats en face de moi ralentis et deviennent flou. Peut être je ne le verrai pas avant ma fin ? C'est stupide d'espéré quelque chose alors que je m'apprête à m'éteindre. Avant de m'éteindre un grand sourire orne sur mon visage, un sourire unique et que je n'avais jamais fait au paravent. Puis un cri lointain se fait entendre, c'est lui, c'est sa voix...

Ace- Aisu !!!!

Je tombe au sol sans pouvoir me relever à nouveau...


FIN

La femme de glace ~One Piece~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant