Chapitre 10 : Direction Alabasta !

1.6K 86 26
                                    

Sorry !!!!! 😢 je sais que j'ai un retard monumental ! Je viens juste de terminer mes vacance donc je voulais profiter un petit peu bref voilà la suite 😁

Pdv Aisu:
Pourquoi il fait noir ? J'entends beaucoup de bruit autour de moi enfin surtout des cris puis j'entendais une porte claquer. C'est à ce moment que j'ouvre les yeux et je m'aveugle avec la lumière du jour.
- Raah ! Trop de lumière !!!
?- Aisu ?!
- Heu oui ?
?- Mon dieux ! On a eu peur pour toi ! (Me sert dans ses bras)
- Ghn..! Satch ! tu m'étouffe !!!
Satch- C'est pas grave ! Il y a plus important !
- Comment ça ?
Satch- C'est Ace ! Il veut partir pour te venger envers Teach !!!
- Quoi ?!
Satch- Tu peux te...

Je ne le laisse pas terminer sa phrase que je me suis levé a vitesse grand V et je suis partie retrouvé Ace avec qu'il ne soit trop tard.
Avec tous les cris je devine rapidement qu'il se trouve sur le pont, j'ouvre la porte qui mène au pont dans un grand fracas. Ce qui créa un blanc monumentale et des regards sur moi.

- Où est cette idiot ?!
Ace- Aisu ?! Tu devrais être encore au lit !
- Je vais très bien ! Mais toi ! Si tu part affronter Teach je te défonce !!!
Ace- Tu as cru que j'allais rester les bras croisé ?! Il a tenter tuer Satch et il t'a blesser !
- Il va profiter de ta vengeance !
Ace- C'est un traitre ! Il faut lui régler son compte !
- Si tu y tiens tant à te venger je viens avec toi !
Ace- Rêve toujours ! C'est de la folie que tu vienne !
- Soit je viens, soit personne y va !
Ace-...
- Je peux pas me permettre de perdre une personne chère ! Si on y va à deux on aura plus de chance de revenir !
Ace- c'est d'accord...
- Tu as intérêt à être d'accord sinon je vais...!
Marco-(frappe sur ma tête) Tu es débile ou quoi ?! Il est d'accord !
- Sérieux ?!
Ace- Oui...
- C'est qui la meilleure ?! C'est moi !!!😁
Ace- Allez bouge toi on a pas que sa a faire.
- T'inquiète je gère !

Il soupira avec un léger sourire sur les lèvres. Je suis fière de moi ! J'ai réussi à m'incruster même si au début je voulais pas qu'il part. Je me retourne vers Barbe Blanche et lui sourie.

- Je vous promets de le ramener !😁
B.B- Prends soin de toi aussi.

Puis je saute par dessus bord pour arriver sur le strikeur de Ace.

- Heu...tu ne préfère pas qu'on prend une barque ou un autre truc dans le genre ? 😅
Ace- Heu...Non.
- Pff...😑
Ace- Soit déjà contente que je t'emmène. J'ai pas envie de te perdre donc tu va m'écouter compris ?
- ...compris😒

Il se met en place puis il m'attrape pour que je ne tombe pas et il commence à démarré.

- Heu...on va où enfaite ?🤔
Ace- Alors toi tu es vraiment bête tu suis une personne sans savoir où elle va...😒
- Ouais 😁
Ace- On part pour Alabasta, Teach a laisser dans sa cabine des notes d'où il va a alabasta.
- D'accord

Sans prévenir comme d'habitude il accéléra d'où je commence crier et il souri fière de sa conneri 🤦🏽‍♀️

Ellipse du trajet

Cela va faire une bonne vingtaine de minute qu'on est arriver à Alabasta que MONSIEUR a déjà faim...

Ace- Dépêche toi Aisu ! J'ai faim !
- Oui bah si tu pouvais me lâchez car j'ai pas envie de terminer avec un bras en moins 😫
Ace- Reçu !😁

Il lâche mon bras puis se retourne vers moi avec un grand sourire...il m'attrape et me mets en mode sac à patate sur son épaule et il repart dans une course folle.

- Non mais ça va pas ?! Pose moi par terre !!!
Ace- Non tu nous ralenti ! 😁
- Tu as cru que j'allais courir pour un restaurant ?!
Ace- Oui 😁
-😒🤦🏽‍♀️

D'un coup il s'arrête et il me pose au sol.

- Bah voilà tu as enfin compris ! 🤦🏽‍♀️
Ace- J'ai trouver un restaurant pour manger ! 😁

Je me retourne pour remarquer qu'on est devant le fameux restaurant. Il m'attrape par le bras PARDON JE ME TROMPE il m'arrache le bras.😑 Il me lâche enfin qu'on est devant le bar et cette abruti de première s'assoit comme si de rien était.

Ace- Une vingtaine de plat pour moi !
Barman- Toi de suite ! Et pour la demoiselle ?
- Un plat simple.

Il parti en cuisine pour jour ramené les plat après vingt minute et le gros à côté de moi commence déjà à s'empiffrer.😫
Je commence à manger tranquillement quand un bruit sourd à mes côté me fait sursauter.
Ace avait la tête dans son assiette, il c'était encore endormi en mangeant avec le bras encore debout. Les personnes dans le restaurant commença à paniquer en disant qu'il avait manger la fraise du désert c'est pour sa que son bras est encore debout et tout. Pendant que moi je me taper des barres sous les regards des autres.

Barman- Mademoiselle ? Ça ne vous inquiète pas l'états de votre ami ?
- Pas du tout ! C'est toute à fait normal ! 😂

Puis d'un coup Ace se réveilla en marmonnant, une gentille femme venait lui demander si sa aller mais au lieu de répondre il s'essuie le visage avec sa robe 🤦🏽‍♀️. Il me regarda pendant une petite minute puis il commence à parler au barman pour avoir des informations mais il s'endort une seconde fois se qui me faisant encore plus éclatai de rire.

Voilà ce chapitre est fini ! Pardonner moi pour mon énorme retard ! N'hésiter pas à me posez des questions ou vos avis ! Merci de me prévenir des incohérences dans mon histoire et je vous dit à BIENTÔT !

La femme de glace ~One Piece~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant