Hey hey hey ! Excusez pour mon retard (encore encore et encore une fois 😅) j'ai terminer mes cours donc VACANCES !!!😎😎😎 en gros plage à fond glace à go go !!!😁 bref je vais essayer de sortir les dernier chapitres les plus rapidement possible ! Bonne lecture !😘
Pdv Aisu :
Ce gros débile c'est endormi encore dans son assiette 🤦🏽♀️ ça va faire la quatrième fois ?!
Comme d'habitude il prend tous son temps pour se réveiller !Ace- Ah ! Je me suis endormi ? 🤔
- (frappe sa tête) Bah oui gros débile !!!
Ace- Mais aïeeee ! 😢
- Il faut que tu arrête de t'endormir n'importe quand !
Ace- C'est plus facile à dire cas faire !
- En même tant tu n'essaie pas !
Ace- J'aimerais bien te voir à ma place !
- Jamais s....
?- Hé bien il y a du boucan ici.
- ?!
Ace- Bien le bonjour Smoker 😏
Smoker- Ace au poing ardent est à Alabasta ? Comme le chapeau de paille ?
Ace- Vous voulez de mon frère ? 😏
Smoker- Ton frère ? Mais qui voilà ! Sa ne serais pas la fille de....
?- J'AI FAIM !!!!!Deux mains apparu derrière Smoker puis un corps arriva à toute vitesse en l'emmenant avec lui en direction de Ace et moi, nous fûmes projeter à travers plusieurs murs.
Ace- C'est qui l'idiot qui a fait ça ?!!
- Pas besoin d'hurler !
Ace- Merde ! Tu va bien Aisu ?????? 😧
- Heu oui...?Bizarre c'est la première fois qu'il s'inquiète autant ?
Il me fixe pendant quelques secondes avant d'attraper mon poignet pour me tirer vers lui.Ace- Allez ! Dépêche toi !
- Oui bah c'est bon...On commence a marché en passant par les trous qu'on a fait dans les murs en nous excusant au près des personnes. Quand on arrive au restaurant on remarque une personne avec un chapeau de paille entrain de manger heu... non se goinfrer c'est mieux bref j'ai reconnu directement la personne. Ace a eu la même idée que moi, l'appeler directement.
Ace et Aisu- Luff....
Smoker- Chapeau paille !!!!Ce crétin de Smoker écrasa la tête de Ace et la mienne contre le sol. Mais à peine que je relève la tête une course poursuite commença pour Luffy, Smoker le suivant de près et Ace qui coure derrière.... ATTENDEZ ??! Il m'a lâché ?!
- Ace !!!!
Je lui cours après jusqu'à j'arrive à coter de lui.
Il a un sourire en coin en me voyant à coter de lui. J'allais le frapper mais on était entourer par les marines.Ace- Allez Aisu ! On défend Luffy et son équipage !
Il fait que de décider tout seule 😫
- C'est partie !
Un petit combat commença jusqu'à que Ace me dit de partir.
- Quoi ?!!!
Ace- Rejoint Luffy !!!
- Rêve toujours !!!Il fessait que de me disputer pendant tous le long du combat jusqu'à la fin où il me dit de chercher une chambre pour dormir alors que lui va rejoindre Luffy !
- ACE !!! REVIENS ICI !!!
Ace- A tout à l'heure Aisu ! 😁Il est parti tellement vite que je n'ai même pas pus répliquer. Donc je partie chercher d'un pas lent une chambre pour dormir.
2 heures plus tard ~
Au bout de deux heures j'ai trouver un hôtel où il leur rester juste une chambre pour deux. J'ai fais un mini scandale...bon on va dire que j'ai abuser mais pourquoi je devais partager ma chambre avec lui ???! Il manque plus que je l'appelle pour lui dire où on dort. 😫
Communication par escargot phone
Ace-....Oui ?
- Espèce de crétin !!! Ça fait un moment que j'essaie de te joindre !!!
Ace- Oui oui bref quelqu'il y a ?
- Ne m'ignore pas crétin !
?- Dit Ace c'est qui ?
Ace- Bah c'est Aisu...
?- Aisu est avec toi ???! Pourquoi tu me l'a pas dit 😢 je veux la voir moi
- Quoi ?!!! Espèce de crétin tu lui a même pas dit que j'étais avec toi !!!
?- Dans quel sens tu veux dire ?
- Hein ?
?- Bah tu veux dire que tu sort avec lui ?
-...
Ace- Quoi ?! Arrête de raconter n'importe quoi Luffy !!!
Luffy- Bah pourquoi tu rougis alors ?
Ace- Heu...c'est...c'est à cause de la chaleur...oui c'est sa il fait trop chaud !
- Tu ne peux pas ressentir la chaleur...
Ace-...en rajoute pas toi !!!
Luffy- Tu es encore plus rouge...
Ace- Rah la ferme idiot ! Bref tu voulais quoi Aisu ?
-...
Ace- Aisu ?
- Ah excuse moi ! Je voulais te dire que jais réussie à trouver une chambre dans l'hôtel de la place principal...
Ace- Ok...A plus !
VOUS LISEZ
La femme de glace ~One Piece~
FanfictionAisu est une fille qui a deux personnalités pour ne pas révéler qui elle est vraiment. Un beau jour sur l'île où elle vit, croise un pirate qui l'amène avec lui. Il découvra son secret avec son équipage, vont-ils la rejetté pour faute de trahisons...