Salut, excusez moi pour mon énorme retard, je ne trouvé pas le moment d'écrire, bref bonne lecture 😘
Pdv Aisu :
Cela fait quelques semaines que je suis sur le navire de Barbe Blanche, je me suis lié d'amitié avec à peu près tout l'équipage, ils ont tous la joie de vivre quelque soit les circonstances. Ace et moi sommes toujours aussi proches, toujours à se taquiner ou à faire des bêtises et des blagues aux autres, on nous traite d'enfants... Génial...
En ce moment même je suis dans ma chambre allongé sur mon lit car il n'y a rien à faire, déjà qu'il fait tempête dehors...
Je décide de faire une petite blague à Ace mais quoi ?
Je sais !
Je lui dessiner sur le visage pendant qu'il dort et lui versé de la farine dessus puis lui versé de l'eau sur la figure 😏
Je pars en courant dans la cuisine sans faire remarquer par Satch, je prend le sac de farine et je me dirige vers la chambre de Ace, je vérifie si il dort sinon c'est raté, il dort ! C'est parfait ! Je m'avance doucement vers le lit de Ace et je le regarde dormir, il était plutôt mignon quand il dort... À quoi je pense ?!! Je me donne des claque mentale puis je lui dessine sur le visage et je lui verse de la farine, il commence à bouger...
- Ace ??Ace- mmh ?
Je lui balance l'eau à la figure puis je me barre en courant morte de rire.
Ace- Aisu !!!!! Tu es une personne morte !!!
J'entends la porte de la chambre d'ace qui s'ouvre dans un grand désert fracas, je me retourne rapidement et je vois Ace me pour suivre, j'accélère un grand coup et je sort sur le pont malgré la tempête.
Ace fini par me rattraper et m'amener dans la cuisine pour se vengé.
Je remarque que Satch et Marco se moquent de moi... 😑- Marco, Satch !!! Aidez moi, il est devenue fou !
Marco- Désolé mais c'est ton problème.
Satch- Tu la chercher avoue ?
- Quoi ?! Mais je suis un ange vous le savez très bien ?
Comme réponse j'ai eu le droit à deux MAGNIFIQUE doigts d'honneur... Merci l'amitié... 😑
- Ace! Excuse moi, j'ai rien fait !
Ace- Très drôle, mais tu es débile tu t'excuse puis tu dit que tu n'a rien fait !!!
Il me mets la tête sous le robinet et l'ouvre, mais quand l'eau fut sur ma tête, je sentie une décharge à ma nuque... Ne me dites pas que...
Il avait sa main sur ma nuque !
J'attrape son bras et le balance à terre, je recule en mettant ma main sur ma nuque en tremblant.Marco- Aisu ! Sa ne vas pas ?!
Je regarde les garçons puis je m'excuse rapidement au près de Ace et je part en courant dans ma chambre m'enfermer.
Je m'assoie sur mon lit en pleure.
Je me relève et me dire vers ma salle de bain, je me regarde dans le miroir puis je lève mes cheveux et je remarque que la marque qu'on m'avait posé petite y était toujours, elle me brûlé.
Personne devait me toucher la nuque sinon la marque allait me brûlé et je ferais du mal autour de moi.
Je dépêche de fermer la porte de ma chambre à clé puis je m'allonge sur mon lit en essayant de m'endormir.Pdv Ace :
Cela fait plusieurs minutes que Aisu est partie en courant après m'avoir mis à terre, j'ai plus remarqué qu'elle pleuré, je voulais la rejoindre mais Satch et Marco m'en empêcher.
- Mais laissé moi aller la voir !!!
Marco- Calme toi! Elle doit vouloir rester seule même si on a envie de savoir se qui se passe !
Satch- Marco a réson Ace !
Je me calme après plusieurs minutes. L'heure du repas arriva et Aisu n'était toujours pas revenue, je décide donc d'aller la voir.
Quand j'arrive devant sa porte je toqua mais pas de réponse du coup j'essaie d'ouvrir la porte mais elle est fermée à clé, heureusement que j'ai un double de sa chambre.
Je rentre dans sa chambre et je remarque qu'elle dort, je m'assois à côté d'elle, je lui caresse la tête pour la rassuré vue qu'elle a pleure.
Je suis resté quelques minutes avec elle puis je part dans ma chambre dormir à mon tour.Plus tard dans la nuit
Je dormais à point fermé quand je sentie que quelque chose était sur mon lit. J'ouvre les yeux et je remarque Aisu.
- Aisu..?
Elle avait un couteau à la main et elle essaya de me le planter, je l'évite de justesse.
- Aisu quesque tu fais ??!!!
Elle se relève et se rue sur moi en criant, je l'évite et je pars en courant sur le pont.
Un fois sur le pont, je me bat avec Aisu et fesant attention de ne pas lui faire mal.- Aisu ! Réveille toi ! Quesqu'il ne vas pas ?!!!
On fesais tellement de bruit que tous l'équipage c'est retrouvé sur le pont, même père était là.
Faute d'inattention, Aisu se jette sur moi et on se retrouve au sol, elle essaie encore une fois de me tuer mais je tient ses poignées qui était juste au dessus de ma tête.
Elle forçait et je remarque que ses yeux n'est pas de leur couleur d'habitude. J'essaie de la résonné pour qu'elle revienne à elle.- Aisu ! Tu ne vas pas bien je le sais ! Arrête sa ! Tu te fais du mal !!!
Pdv Aisu :
J'entends des paroles d'Ace, se qui me ramène à la réalité. Je remarque que je suis sur Ace avec un couteau en essayant de lui faire du mal, je lâche le couteau et je me lève rapidement en reculant.
- Quesque j'ai fais...
Ace- Aisu.. Calme toi... Tu n'as rien fais...
- C'est faux ! J'étais à deux doigts de te tué !!! Je suis désolé !!!
Je coure jusqu'à mon bateau qui était accroché à celui de barbe blanche pour partir, je crée un blizzard pour que personne ne remarque où je vais.
Je me laisse tomber au sol, je fais encore du mal à mon entourage... Je pleure à chaude larmes.- Je suis désolé !!! Pardonne moi Ace !!!
Voilà, ce chapitre est court je suis désolé, je ne l'aime pas, beaucoup donc dites moi se que vous en pensez et à bientôt 🔜
VOUS LISEZ
La femme de glace ~One Piece~
FanficAisu est une fille qui a deux personnalités pour ne pas révéler qui elle est vraiment. Un beau jour sur l'île où elle vit, croise un pirate qui l'amène avec lui. Il découvra son secret avec son équipage, vont-ils la rejetté pour faute de trahisons...