CHAPITRE 2: Une Nouvelle Vie Qui Commence

3.7K 143 66
                                    

Salut voici le Chapitre 2 de ma fanfiction j'espère que sa vous plaira. ^_^ Je voilà d'abord m'excuser pour le retard car je devais le sortir le week-end dernier et j'ai eu un gros problème de internet du coup j'ai pas pus le sortir à temps encore dsl et bonne lecture ~

Pdv Aisu :

Cela fessait 3 mois que l'équipage de Barbe Blanche était partis, depuis je me suis retrouvé seule avec Makino.
Plusieurs fois elle m'a dit de partir aussi mais comme d'habitude je refusait à chaque jusqu'à aujourd'hui.

Makino- Aisu tu peux partir si tu veux, il me reste juste 4 mois avant l'arrivée de mon enfant et je risque de beaucoup me fatigué si tu reste avec moi...

- Tu peux très bien dire directement que je dégage...

Makino- Écoute moi, il faut que je me repose et tu dois vivre ton rêve je ne fait que de te ralentir donc fonce.

- Mais....

Makino- Pas de mais, va préparer tes affaires.

Je hoche la tête avec un très grand sourire sur le visage mais j'ai un pincement au cœur, sa me fait du mal de la laisser seule.
Je part préparer mes affaires, je prends que le stricte nécessaires comme : des vêtements, ma guitare qui appartenait à ma mère avant qu'elle meure, mon journal, mon log pose et une carte. Je mets tous dans mon sac et je descend en courant.
J'arrive au port du village et c'est la que je vient de me rappeler que je n'ai pas de bateau.... -_-

Makino- Aisu! J'ai oublié de te dire que je t'avais acheté un bateau il y a longtemps quand un jour tu partira.

- Quoi ?! Mais tu n'aurais pas du faire ça...

Au fond de moi je suis très heureuse qu'elle ma acheté un bateau mais pourquoi ?

Makino- Je te dois bien sa, tu n'a toujours aidé au bar et je ne payé pas du coup je t'ai pris un bateau pour te remercier.

Je lui saute dans les bras en souriant.

- Merci beaucoup Makino...

Makino- Dépêche toi d'y aller avant que la Marine se ramène encore une fois.

C'est vrai que depuis 1 an la marine ne fait que de venir à Fushia car j'y suis, en même temps je n'étais pas discrète à l'époque où j'ai commencé à faire de la piraterie avant que j'arrive à Fushia.

J'avance vers le bateau que ma offert Makino il n'est pas trop petit mais on peut tenir à trois dedans car il y a trois chambre, une cuisine avec salle à manger mais il y a une salle de bain. Il y a aussi une salle d'arme qui est vide et une salle d'entraînement qui est déjà pleine.
Je remercie Makino et je remarque que des villageois que je connais sont la pour me dire en revoir, il y a aussi le maire et Dadan. Je les remercie tous pour se qu'ils ont fait pour moi et je monte dans mon bateau.

Ellipse du départ

Ça fait 3 heures que j'ai quitté Fushia, j'ai eu le temps de installer toute mes affaires. C'est la que j'ai oublié de prendre de la nourriture avec moi....
Bravo Aisu !!! Tu oublie le plus important pour survivre !!!

Je me dirige vers la cuisine pour ranger une bouteille d'eau dans le réfrigérateur, quand j'ouvre le réfrigérateur je vois qu'il est remplis de nourriture et qu'il y a une lettre accroché sur la porte.

Voilà de la nourriture pour au moins 2 mois, j'étais sur que tu allé oublié de prendre de quoi te nourrir, fais un bon voyage.
Makino❣️

Je te remercie énormément Makino.
Je décide de prendre l'air car il fait un peu chaud à l'intérieur. Quand je sort sur le pont une surprise m'attendais, trois navires de la Marine et juste en face de moi... Merde... Il se rapproche.
J'attends qu'ils soient bien en face de mon bateau avant que sort mon couteau que Luffy ma offert avant qu'il parte.
Je saute sur le premier navire, je gèle le sol pour bloquer les marin puis je cour en leur donnant des coups et je blesses quelques un avec mon couteau, je fais la même chose sur les deux autres navires d'une vitesse incroyable. Je saute par dessus la rembarde pour arriver au dessus de l'eau, je fais apparaître un pilier en glace d'où j'arrive dessus.
Je me retourne pour donner le coup de grâce au trois navires mais une personne à était plus vite que moi.

La femme de glace ~One Piece~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant