Voici la suite de mon histoire j'espère qu'elle vous plaira.
Pdv Aisu :
-Ace !
Ace- Quoi ?
- (sourire Sadique) Désolé !
Je lui donne un coup sur la nuque et il tombe aussitôt dans les pommes.
Pourquoi je me suis excuser ? Et bah déjà pour l'avoir frappé pour pas qu'il ne voit la route vers le QG des révolutionnaire.......Ellipse du trajet
Ça va faire une heure qu'on est arrivé sur l'île des révolutionnaire mais Ace n'est toujours pas réveillé.
- Rah est pourquoi je l'ai emmener avec moi !
Je prend un verre d'eau et lui balance dessus.... Il dort toujours -_-'
Je sais ! Je vais lui faire cuire de la viande et le mettre sous son nez et sa va le réveiller ! Puis je vais le manger sous son nez 😈
Je pars rapidement dans le cuisine et je fais un cuire un beau morceau de viande bien juteux puis je reviens au près de Ace.
Je place la viande sous son nez et je vois qu'il commence à bouger un peu.
Il ouvre enfin les yeux mais à sa surprise je suis entrain de manger le bon morceau de viande qui la réveillé.Ace-... 😶
- Quoi ? 😈
J'entends le ventre de Ace qui réclame à manger.
- Tu es enfin réveillé !
Ace-... Attend un peu ! Pourquoi tu ma assommé ?!!
- Je ne devais pas te montrer la route que j'allais prendre pour aller sur une certaine île.
Ace- Et tu ma emmener où ?!
- Calme me toi un peu on passe juste dire bonjour à des vieux amis à moi.
Après avoir dit sa je saute par dessus la rambarde.
- Ça fait du bien de revenir ici.... Ace! Tu viens ou pas ?!
Ace- (boude) c'est bon j'arrive...
Il sauta a côté de moi puis on commence à marcher jusqu'au bâtiment des révolutionnaire.
Des personnes nous entouré en nous menaçant.Ace- Ils sont vachement simpa tes amis... 😑
- Rah la ferme
De loin je vois Koala arriver, j'ai pas m'en empêcher mais je courais dans sa direction et je lui sauta dans les bras.
- Koala !!!
Koala- Wow doucement ! Est qui es tu?
- Tu me reconnais pas ?
Koala-... Aisu ?!!!
- C'est bien moi 😊
Elle me saute à son tour dans mes bras.
Koala- Ça fesais longtemps ! Comment tu va ? Tu as un petit ami ? Es que ces lui qui t'accompagne ???
- Doucement Koala, je vais bien et non j'ai pas de petit copain et je te présente Ace il m'accompagne.
Koala- Enchanté.... Attend un peu Aisu tu ne devais pas lui montrer la route vers nous !!!
- T'inquiète pas je l'ai assommé avant de venir 😊
Koala- Toujours aussi sadique à se que je vois.
- Oui et sinon il est où le blondinet ?
Koala- Il va pas tarder à arriver.
VOUS LISEZ
La femme de glace ~One Piece~
FanfictionAisu est une fille qui a deux personnalités pour ne pas révéler qui elle est vraiment. Un beau jour sur l'île où elle vit, croise un pirate qui l'amène avec lui. Il découvra son secret avec son équipage, vont-ils la rejetté pour faute de trahisons...