Salut, voici le Chapitre 4 de ma fanfiction j'espère qu'elle vous plaira et désolé pour le retard car j'étais en vacances et je voulais profiter du beau temps et j'ai repris les cours avec beaucoup de travail à faire, mettez la musique quand je vous le dirais, bonne lecture 😘
Pdv Aisu :
Cela fait 3 jours qu'on a quitté les révolutionnaire et cela fait 3 jours qu'on ne se parle plus. À chaque fois qu'on se croise on s'ignore totalement.
Ça me fait un peu de mal car je totalement confiance en lui mais je ne sais pas pourquoi mais je bloque.
Je suis en se moment même sur le pont de mon bateau en regard les étoiles (Nda: oui c'est la nuit).- (murmure) Je devrais peu être m'excuser au près de Ace ?
Ace- Quesque tu marmone ?
Je sursaute et je tombe sur les fesses.
- Aïe ! Bon bah c'est partie pour avoir un bleu sur la fesses...
Ace- Tu m'ignore ?
- (souffle) Ace je crois que je te dois des excuses... *même si sa en est pas de ma faute*
Ace- Non je ne devrais pas accepter tes excuses, c'est de ma faute si on ne se parle plus...
- Aller faut pas cette tête ! Pour fêter sa on mange de la viande !
Ace- Toi et la viande...
Je lui tire la langue puis je pars cuisiner et manger avec Ace.
Ellipse 4 jours
Pdv Ace :
Aujourd'hui je devrais appeler père pour le prévenir que je vais bien, j'aimerais bien présenter Aisu aux autres...
J'attrape mon escargot phone et j'appelle Marco....
....
......
Marco- Ace?- Salut vieux !
Marco- Espèce de débile ! Sa fait plusieurs jours qu'on attend tes nouvelles ! Tu es où ?!!
- Je suis sur le bateau d'un ami.
Marco- Dit à '' ton'' ami de nous rejoindre au alentours de l'île des Zio(inventé).
- Sa tombe bien on est à deux jours de l'île, préviens père que j'arrive avec quelqu'un que j'aimerai bien lui présenter ! Ciao vieux !
Marco- Attend Ac.......
Bon d'accord, je lui est peut être raccrocher au nez mais ce n'est pas de ma faute..... Bon juste un peu.
Je sors de ma chambre et je me dirige vers celle solde Aisu.
- Aisu !
Comme un débile j'ouvre la porte sans taper et je vois Aisu.... en sous-vêtement.......... 😶
Pdv Aisu
Ace- Aisu !
J'entends Ace m'appeler, j'allais lui répondre pour lui dire de ne peux pas entrer car je ne change et vu que c'est un idiot il ouvre la porte avec un grand sourire qui disparaît en me voyant en sous-vêtements, il me fixe puis il regarde autre part que ma tête...................……………(Nda: j'espère pour vous que vous n'avez pas l'esprit mal placé 😏) il fixe ma marque que j'ai au dessus de ma hanche, cette marque c'est la marque des esclaves.
Je reste bloqué par la découverte de Ace sur ma marque, je le pousse en dehors de ma chambre et je me change rapidement puis je sort de ma chambre pour retrouver Ace dans le couloir.
- Je... je vais tous t'expliquer...
Il hoche la tête et il me suis dehors, je pose mes coudes sur la rambarde avec les yeux vers l'horizon.
- Petite, mon père ma abandonné au mains d'un dragon céleste...on me battait tous les jours....je....
Ace me prends dans ses bras.
Ace- Tu n'est pas obligé de tous dire Aisu, je ne dirais rien à personne, tu peux me faire confiance...
- Je te fais confiance....
Ça me fait du mal de lui mentir car il est honnête envers moi... Un jour il découvra mon secret et sa ne sera plus pareil....
Il me retira doucement de ses bras et il me fait un grand sourire que je fy pareil. Il me préviens que son équipage l'attendait sur l'île et que nous devons les rejoindre et il veux me présenter à Barbe Blanche.
- Tu es malade ?! Je ne peux pas... Je suis une personne faible et...
Ace- Tait toi, tu n'es pas faible car à ta réputation tu es diabolique, de toute façon je t'y oblige !
- Quoi ?! Mais...
Ace- Tu vas te taire un jour ?
Je lui tire la langue comme une gamine puis je pars me reposer un peu dans ma chambre car avec Ace se n'est pas de tout repos ^^'
Je m'installe dans ma chambre et je sors la guitare qui appartenait à ma mère, je la caresse du bout des doigts puis une larme tombe dessus. Je commença à y joué.
Mettez la musique qui est dans le média
Après avoir joué de la guitare seule pendant plusieurs heures, Ace vient me chercher pour qu'on accoste correctement à côté du Moby Dick.
Ace saute directement sur le pont avec un grand sourire sur les lèvres que moi je prend mon temps pour ne pas tirer l'attention sur moi.
?- Tu enfin arrivé espèce d'imbécile ! Sa fait plusieurs jours qu'on attend de tes nouvels !
Ace- Moi aussi tu ma manqué Satch... 😑
? - Ace! Père t'attends avec ton '' ami'', d'ailleurs où est-il ?
Ace- Salut Marco... 😑, Ah elle est juste derrière moi ! 😀
Tous les regards se dirige vers moi...
Tous- Elle ??!
- Vous avez un problème avec les femmes ?!!
Satch- (pleure) Mon dieu, pourquoi Ace à toujours de la chance... Il passe énormément de jour avec une fille magnifique... J'ai le cœur brisé...
-..... 😑
Ace- Ne fait pas attention à lui il est débile...
Satch- Comment ça débile ?
- Ace je crois que tu devrais parler de toi d'abord... 😑
Ace-... Bref c'est pas tout mais je vais te présenter au vieux !
Il me tire le bras et me traîne derrière lui comme un vieux sac.
On s'arrête sur le pont devant une personne très grande... Non très très très grande... D'accord j'abuse un peu.B.B(Barbe Blache) - Tu dois y la personne avec qui Ace est resté pendant se long moment.
- Oui mais se n'était pas de tout repos.
Ace- Quoi ?! C'est toi qui m'épuiser !
- La ferme gretin (frappe sur la tête de Ace)
B.B- Tu as un bon caractère à se que je vois.
Ace- Le vieux ! Es que Aisu pileux rester un petit moment avec nous pour que je la remercie de m'avoir hébergé ?
B.B- Bien sur ! Mais un faux pas envers mes fils sera la mort assurée !
- J'ai un grand respect envers vous et votre équipage, je ne faire rien contre vous en plus je fais une total confiance en Ace et jamais je ne la briserais.
B.B- Je t'aime bien petite, Ace va lui montrer la chambre des invités.
Ace- Tous de suite le vieux.
Salut, voici le Chapitre, je suis désolé d'avoir mis beaucoup de temps à l'écrire mais j'ai mes cours et il faut que je boss dure avant la fin du premier trimestre, j'espère que sa a vous a plus et n'hésitez pas à commenter et à me posez des questions. À bientôt 🔜
VOUS LISEZ
La femme de glace ~One Piece~
FanfictionAisu est une fille qui a deux personnalités pour ne pas révéler qui elle est vraiment. Un beau jour sur l'île où elle vit, croise un pirate qui l'amène avec lui. Il découvra son secret avec son équipage, vont-ils la rejetté pour faute de trahisons...