Hey ! Excusez moi pour mon énorme retard c'est que je ne trouve pas ô bon moments pour écrire 😓 Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésiter pas à commentais ! Pdv Aisu : On se regarde droit dans les yeux avant de se sauter dessus pour commencer le combat. Les coups partais vite, j'exquivais la plupart de ses coups et se qu'il fit de même. Sans que je m'en rende compte j'utilise le haki de l'observation, je lui dit une balayette en évitant son poing qui frôla ma joue. Par réflexe quand il tomba il s'agrippe à mon bras en m'entraînant dans sa chute. Par instinct je ferme les yeux pour ne pas voir le sol rencontrer mon visage mais au lieu de toucher un sol dur et froid, mon visage touche quelque chose de confortable et chaux... J'ouvre les yeux et je croise le regard de Ace je rougis puis on recommence à se battre à terre comme si rien ne c'était passer, par miracle je réussi à bloquer Ace en lui bloquant les bras au dessus de sa tête et avec les jambes je lui bloque les siens en étant sur lui. Je souris fière de l'avoir de bloquer puis il le regarde en boudant en essayant de se dégager. Mais je le bloque encore, il le regarde droit dans les yeux en essayant de me faire craquer mais on reste un bon moment sur cette position en nous fixant et en oubliant l'équipage qui nous entour , je ne sais pas se qui m'arrive mais je trouve ses yeux attirant et magnifique comment j'ai fait pour ne pas m'en apercevoir avant ? Mais comme d'habitude une certaine personne fait vite baisser la tension...😐.
Tatch- Bon c'est pour quand le BISOUS ?!
Ace et moi on rougis très rapidement en l'entendant parler puis on le regarde bizarrement.
-Non mais ça va pas bien dans ta tête ?!? Ace- D'où ta va chercher tes idées ??! Jamais j'embrasserais cette fille au cœur de pierre !
- Comment ça j'ai un cœur de pierre ??!!
Ace- Bah quoi ! Tu ne le savais pas ?!!
- J'espère que tu t'es vu l'estomac sur patte !!!Et c'était partis pour une autre dispute avec Ace mais cette fois, j'avais mal au cœur suite à cette dispute ne savant pas pourquoi. On regardait droit dans les yeux avec colère, il était aller trop loin en m'insultant de tout les pires noms. Je le regarder choquer puis sans contrôler je part précipitamment vers ma chambre en pleurant. Je l'entends de loin en m'appelant mais c'était trop pour moi pourquoi tout devait se terminer en dispute ??? Ça me fait tellement mal...
J'arrive dans ma chambre en claquant la porte violemment en me jetant sur mon lit en pleure. À cause de la fatigue qui le gagner et de mes pleures je m'endormis avec le cœur lourd...(Quand c'est écrit en italique c'est les rêves ou les cauchemars du personnage)
?- Yami ! Qu'est-ce que c'est cette chose ?!
Yami- C'est un dessin que je fais où il y a toi maman et moi.
?- Je ne veux pas que tu dessine ta mère ! C'est un monstre !
Yami- Mais...
?- Pas de mais ! Ta mère est une humaine autrement dit un être inférieur à nous et un monstre !
Yami- C'est faux ! Les humains sont des personnes au même niveaux que nous !!! Ce sont des êtres incroyable !
?- La ferme ! Quand va tu arrêter de dire que des bêtises ! Tu sera enfermer une semaine dans ta chambre sans manger puis tu viendras au sous sol !!!
Il m'attrape Le Bras sans aucune douceur puis il me jete dans une chambre en m'enfermant, je me lève directement puis je tambourine à la porte en criant de m'ouvrir, je fond en larme en le demandant se que j'ai fait et pourquoi je le retrouve enfermer...
1 semaine plus tard...
J'étais coucher à côté de la porte quand j'entends des pas se rapprocher puis la porte s'ouvre dans un grand fracas, il me jette un œil sur moi puis il m'attrape par Le Bras et il m'emmène dans un sous sol.
Yami- On fait quoi...?
Il ne me réponds même pas puis il me pose sur une table concerté de sang.?- Je vais m'assurer que tu ne vas pas recommencer...
Yami- Quoi mais j'ai que quatre ans...
Il se rapproche de moi avec un couteau et un fer chaud.
Yami- Papa !!! Attends !!! Haaaaaaaaaaa!!!!!!!
Fin du rêve...
- Haaaaaaaaaa!!!!!!!!Pdv Ace :
Je la regarder partir en pleure, mais quel idiot je suis !!! Je frappe sur le sol par colère mais Tatch arrive rapidement vers moi pour m'arrêter.
Tatch- Ace arrête s'il te plaît ! Je suis désolé c'est de ma faute si vous vous êtes disputer...
- Non ce n'est pas toi c'est moi je suis aller trop loin cette fois ci...
Je me lève puis je vais me coucher directement avec pleins de remords.
Plusieurs heures plus tard (3,4heure du matin)Je dormais tranquillement quand j'entendis dit un cris.
?- Haaaaaaaa!!!!!!!Je devina rapidement que c'était Aisu sans réfléchir je sauta de mon lit pour à courir jusqu'à sa chambre. Je tambourine à sa frappe en lui fais' de me répondre mais elle me répondit pas du coup il fallait utiliser la manière forte. Je défonça la porte de sa chambre pour entrer, quand je fus enfin à l'intérieur je la découvrir assise sur son lit toute pâle entrain de respirer fortement en aillant des sueurs. Sans réfléchir je l'appris dans les bras pour la calmer.....
Hey voilà la fin du chapitre je suis désolé pour mon retard, n'hésiter pas à liker et mettre un commentaire pour me dire se que vous en pensait ou des conseils, a bientôt 🔜
VOUS LISEZ
La femme de glace ~One Piece~
FanfictionAisu est une fille qui a deux personnalités pour ne pas révéler qui elle est vraiment. Un beau jour sur l'île où elle vit, croise un pirate qui l'amène avec lui. Il découvra son secret avec son équipage, vont-ils la rejetté pour faute de trahisons...