Je me prélassais tranquillement dans mon lit, ignorant tous les messages et les appels que je recevais. La seule personne à qui je voulais parler ne m'appelait pas alors j'ignorais tout le reste.
Je m'endormais quand un énième appel me tira de mon demi-sommeil. Je sautai sur mon téléphone pour regarder qui c'était. Ce n'était pas l'appel que j'attendais mais ça restait tout aussi intéressant. Tatiana.
- Ça pour une surprise ! m'exclamai-je après avoir décroché.
- Bonsoir Jayde, répondit-elle d'une voix calme.
- Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, lui dis-je avec une bonne dose de sarcasme.
- Épargne-moi ton baratin, répliqua-t-elle. J'ai quelque chose à te proposer. Passe à la maison tout de suite.
Tatiana. C'est ma cousine. Son père et le mien sont frères. A une époque on était assez proches toutes les deux. Jusqu'à ce qu'elle se mette dans la tête que j'ai dragué et couché avec le mec sur lequel elle avait des vues. C'est vrai que j'ai couché avec le gars mais je ne lui ai jamais fait d'avance. C'était plutôt l'inverse et moi, je traversais une étape de mon adolescence où je ne savais pas dire non aux "bg" alors j'ai accepté. Mais elle l'a très mal pris alors on s'est disputé et le cousinage s'est arrêté. Même quand il nous arrivait de nous croiser en ville, on s'ignorait comme des inconnus.Le fait qu'elle m'en veuille mais qu'elle m'appelle quand même montrait que c'était quelque chose d'important. Je ne pouvais donc pas me défiler.
Je m'extirpai de mon lit contre mon gré. Je m'habillai, me maquillai et me rendis chez cette chère Tatiana.
Il était près de 19h quand j'arrivai chez elle. Connaissant le chemin, je me rendis directement au salon après avoir rappelé à l'agent de sécurité qui j'étais. Je la trouvai posée sur le sofa avec un mec que je ne connaissais pas. Vu comment ils étaient collés l'un à l'autre, c'était sûrement son petit ami, me dis-je. Je m'éclaircis la gorge et ils se sursautèrent tous les deux comme des enfants surpris en train de s'adonner à des jeux d'adultes. Je me retins de rire malgré mon envie.
- Bonsoir, saluai-je, m'asseyant sans attendre d'y être invitée.
- Bonsoir, répondit le jeune homme.
Tatiana se redressa et se ramena au bord du fauteuil.
- J'ai besoin de ton aide pour quelque chose, commença-t-elle sans préambule. Si tu veux te racheter pour ce qui a pu nous éloigner ces trois dernières années c'est l'occasion ou jamais.
J'éclatai de rire. Je n'arrivais pas à en croire mes oreilles.- D'abord tu as besoin de mon aide selon ce que tu viens de dire, lui fis-je remarquer. Alors je ne vois pas pourquoi tu essaies de poser des conditions. Si je veux t'aider, je le ferai. Pas pour essayer de me racheter parce que je n'ai rien à me reprocher. Ensuite tu restes bloquée sur cette histoire après tout ce temps ? lui demandai-je. Tu dois vraiment tenir à ce mec. Moi je ne me rappelle même plus son nom.
- Mais grandis un peu Jayde ! Pour toi ce n'est donc qu'une simple histoire de baise ? Tu n'as gardé que la partie "Je me suis tapé ton crush" ?
- Parce qu'il y a plus que ça ? répliquai-je.
- Oui, asséna-t-elle. Il y a bien plus important que les mecs avec qui nous couchons aujourd'hui. Il y a plus important que nos petites amourettes du lycée. Tous ces mecs finiront par sortir de ta vie d'une manière ou d'une autre. Ce qui ne s'en ira pas et ne changera pas c'est la famille. Tu es de ma famille Jayde. Et ce que j'attends de toi en tant que membre de ma famille c'est de la loyauté. Si pour toi l'histoire avec Rock n'est qu'une histoire de sexe, pour moi c'est une histoire de confiance. Maintenant si tu comptes m'aider, nous pouvons changer de sujet. Si non, tu peux rentrer chez toi.
Je n'avais jamais envisagé les choses de son point de vue. Pour moi, puisqu'elle ne sortait pas avec le mec, il n'y avait pas vraiment de problème.- Je suis désolée, soufflai-je.
- Montre-moi que tu l'es en m'aidant, répondit-elle.
Elle avait réussi à me mettre dos au mur. Je ne pouvais plus lui refuser mon aide même si j'étais toujours persuadée de n'avoir rien à me reprocher.- De quoi s'agit-il exactement ?
- De vengeance, répondit-elle.
Je haussai les sourcils.- De vengeance, dis-tu ?
- Oui.
- Sur qui ? Et pourquoi ?
Elle tiqua. Son regard qui ne me quittait pas depuis le début de la discussion se fit fuyant, se posant partout sauf sur moi.- Tatiana a été victime d'un viol collectif, répondit le gars assis à côté d'elle qui s'était gardé de se mêler de la discussion jusque-là.
- Quoi ?! m'exclamai-je. Comment ça a pu arriver et qui sont ces gars ?
Personne ne me répondit.- Tavio est au courant et il n'a rien fait ?
Un nouveau silence accueillit ma question.Je me rapprochai et pris ses mains dans les miennes.
- Je suis vraiment désolée, commençai-je d'un air triste. Tu ne méritais pas...
Elle retira vivement ses mains.- Je ne cherche pas ta pitié Jayde, m'interrompit-elle. Ce que je veux savoir c'est si je peux compter sur toi pour assouvir mon désir de vengeance.
- Oui, répondis-je simplement. Montrons leur à quelle sauce les Ajavon mangent ceux qui s'en prennent à une des leurs.
- Alors bienvenue à bord !
VOUS LISEZ
Je m'appelle Tatiana
Ficțiune generală« On m'emmena dans la chambre à la porte entrebâillée. La chambre était remplie d'hommes. Ils étaient tous nus et en érection. - Qui commence ? demanda Dwight qui était le seul habillé. Tous les gars se jetèrent sur moi en même temps, m'arracha...