« La force du nombre c'est de sourire à l'inconnu. »
Fababy
Les gars l'encerclèrent tout de suite.
- Que deux personnes le gardent, ordonna Tavio. Les autres, prenez des battes et venez avec nous. On va à l'intérieur.
Un des gars ouvrit le capot de la voiture dans laquelle nous étions. Il y avait assez de battes pour entraîner plusieurs équipes de base-ball.
- Mais de quoi parlez-vous ? s’étonna Martial. De mèche avec qui ? Et pour faire quoi ?
Personne ne lui répondit et quand il tenta de nous suivre les deux gars, qui étaient censés le surveiller, lui bloquèrent le passage.
Tavio sonna au portail comme nous l'avait indiqué Jayde. Lone vint ouvrir pour voir qui c'est mais se fit bousculer dès qu’il montra le bout de son nez. Il atterrit sur ses fesses.
- Ramenez-le dans salon, ordonnai-je aux gars. Fouillez toute la maison et ramenez tous les mecs que vous trouverez dans le salon. Si vous trouvez une métisse, ramenez la aussi. Si quelqu'un résiste, pétez-lui un genou pour lui montrer qu'on n'est pas là pour faire mumuse.
Nous étions une bonne vingtaine et chaque gars de la bande avait une batte. Le groupe se dispersa rapidement dans la maison. Il ne resta plus que Tavio, un autre gars qui venait souvent à la maison et moi. Lone se releva. Le pote de mon frère le saisit par le bras.
- Que veut dire tout ceci Tatiana ? s'indigna-t-il.
- C'est ce que j'essaie de comprendre, lui répondis-je.
Je portai mon téléphone à l'oreille.
- Tu peux descendre maintenant chérie, dis-je à ma cousine.
Je raccrochai enfin et rangeai le téléphone dans la poche de mon jean.
- Enfin te revoilà ! s'exclama Dwight en sortant du salon. Je vois que tu as ramené des amis.
J'avançai vers lui les poings serrés. Il se tenait sur le perron.
- Venez, on sera mieux à l'intérieur, me dit-il.
Tavio qui était resté en retrait courut dans sa direction, prit appui sur la première marche du perron, sauta et lui décocha un uppercut. Comme dans les films. Tout se passa si rapidement qu'il n'eut même pas le temps de réagir ou d'essayer de feinter. Ainsi, le géant à l'éternel sourire condescendant s'écroula. Comme une grosse merde.
Tavio le saisit ensuite par le bras et le traîna sur le sol jusque dans le salon. Jayde et Alex descendirent à leur tour. Les gars ramenèrent l'ombre de Dwight, son pote qui le suivait partout. Il boitait.
- Il s'est pris pour Yuri Boyka pendant un moment mais je l'ai très vite ramené à la réalité, expliqua le mec qui le tenait.
Le pote n'avait effectivement aucune chance contre ce gars. Il était encore plus grand que Dwight et son visage portait des séquelles de ses précédentes bagarres. Le genre de mec que vous n'avez pas envie de croiser seul dans une ruelle déserte.
- Ramenez Martial, ordonnai-je.
Tavio appela les gars dehors et leur demanda de ramener des attaches et leur prisonnier. Ce fut chose faite dans la minute d'après.
- Et si on attachait tout ce beau monde ? s'enquit Tavio en distribuant des attaches à ses potes. Je n'ai aucune envie de devoir fracasser une tête parce qu'elle s'est mise à courir vous comprenez ?
VOUS LISEZ
Je m'appelle Tatiana
Ficción General« On m'emmena dans la chambre à la porte entrebâillée. La chambre était remplie d'hommes. Ils étaient tous nus et en érection. - Qui commence ? demanda Dwight qui était le seul habillé. Tous les gars se jetèrent sur moi en même temps, m'arracha...