Et si au lieu de seulement Kyra qui soit entrée dans la NHL, un autre joueur des Glorieux aussi avait réussi à y entrer. Les choses auraient été extrêmement différentes. Nous devons d'abord revenir au jour où Kyra a joué son match décisif, celui qui était regardé par un dépisteur de la NHL. Ça fait un sacré bout, mais il faut s'en rappeler. Kyra venait de se faire dire par Bourgeois Senior que le contrat qu'elle avait signé au début de l'année l'obligeait de bien jouer lors de la dernière game des séries. Elle était très désemparée parce que cela voulait dire qu'elle devait aider les Bears à gagner et donc que les Glorieux allaient perdre. Les Glorieux l'avaient sauvé à la dernière minute en finissant d'amasser l'argent qu'elle devait à Bourgeois Senior permettant ainsi à Kyra de mettre fin à sa relation avec Bourgeois Junior et de revenir avec les Glorieux. Elle avait joué un des meilleurs matchs de sa vie en aidant chaque joueur de son équipe à marquer. Même Anto. Kyra lui avait fait scorer son premier but à vie lui faisant un slapshot sur le cul qui a dévié dans le but.
Suite à la victoire de la Coupe, qui serait plus tard nommé la Coupe Kyra, par les Glorieux, Kyra et Gigi se sont faits approcher par le dépisteur qui leur a demandé s'ils étaient intéressés de s'en aller dans la NHL. Gigi a refusé et Kyra a accepté. Kyra va par la suite être repêchée avec Connor McDavid par les Oilers d'Edmonton et elle ensuite être échangé aux Canadiens de Montréal où elle va tomber en amour avec Nikita Scherbak. Durant l'année, elle va se faire attaquer, événement qui va la marquer et qui va l'empêcher de jouer plusieurs matchs, Anto va se marier et Kyra va se blesser au genou. Suite à tous ces événements, les Canadiens vont avoir une saison catastrophique et ne feront pas les séries.
L'histoire va changer à partir de maintenant. La saison 2017-2018 vient de commencer à ça commence mal. Les Canadiens se sont débarrassés de Michel Terrien la saison passée et sont rendus avec Claude Julien, mais Bergevin a fait pleins de changements stupides qui font que la défensive des Canadiens a une moyenne d'âge de 32 ans. Mise à part Kyra, l'équipe n'a pas de marqueur. Bergevin va donc décider de laisser une chance aux Glorieux de prouver ce qu'ils valaient pour essayer de trouver une perle rare dans l'ancienne équipe de garage de Kyra. Notre histoire va donc commencer ici.
VOUS LISEZ
An NHL Disaster!
General FictionEt si pour une raison quelconque Kyra et un autre Glorieux avaient atterri avec les Canadiens de Montréal? Voici ce qui aurait pu se produire...