CHapitre 8

56 5 3
                                    

🔥Kyra

~The Russian Guy 👌🏻😍:

Je viens de sortir de l'opération. Je ne jouerai pas pour les prochaines 6 semaines.

~The French Girl 🤤💕:

Repose-toi bien. Je reviens demain.

~The Russian Guy 👌🏻😍:

Pourquoi tu ne reviens pas ce soir après la game?

~The French Girl 🤤💕:

Parce que je veux aller sortir dans les bars d'Ottawa avec les gars et je ne peux pas laisser Anto toute seule avec eux.

«Qui est-ce que tu textes comme ça? me demanda Anto qui était assise à côté de moi dans le bus.

- Nik, il vient de sortir de la salle d'opération.

- T'es pas allée avec lui?

- Pour? J'ai un match à jouer ce soir.

- T'es vraiment la pire blonde de l'univers! Qu'est-ce que tu aurais fait si y'aurais de quoi qui aurait mal été et qu'il serait mort sur la table d'opération?

- Il s'est fait opérer dans le genou droit. C'est même pas du même bord que le cœur!

- Quand même! T'aurais dû être là pour lui!

- Pour lui dire quoi? Tu sais très bien que je n'aurais été d'aucune utilité là-bas, alors je me suis arrangée pour que la personne qui le ramène puisse lui changer les idées.

- Tu penses que tu n'aurais pas pu trouver de quoi pour lui changer les idées?

- T'es newfie! Je me suis renseignée et il ne peut pas avoir d'émotion forte dans les prochaines 24 heures.

- D'émotion forte, répéta-t-elle, amusée.

- Man! C'est un roller-coaster coucher avec moi! J'te l'jure! dis-je en riant.

- Ouais, Gigi nous en a parlé, surtout de la dernière fois que vous avez couché ensemble.

- Ah le vestiaire des Glorieux! Si tu savais tout ce qu'on a fait là.

- Les filles, c'est pas que vous n'êtes pas les seules à parler en français dans le bus, mais c'est pas mal ça, nous dit Drouin en se retournant dans le banc devant nous.

- Change de place, lui répondis-je comme si c'était la chose la plus évidente au monde.

- Mais c'est qui qui va ramener Scherby chez vous? me demanda Anto pour changer de sujet.

- Alex et Roby.

- Pourquoi est-ce que tu mêles toujours mon mari et mon kid à tes affaires?

- J'aurais seulement demandé à Alex, mais j'ai pas encore eu le temps de lui apprendre à conduire.

- Aye! Y touchera pas à un volant avant d'avoir 30 ans!

- Soit un peu réaliste. Il va vouloir faire ses cours de conduite à 16 ans comme tout ado normal. De toute façon, ça ne fera pas de mal à nos chums d'apprendre à se connaître un peu parce que dans les prochaines semaines, ils vont être ceux qui vont tenir le fort pendant qu'on va faire toute la job pour ramener de l'argent à la maison.

- Esti que j'haïe ça quand tu utilises des expressions étranges!

- De quoi tu parles?

- Tenir le fort!

An NHL Disaster!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant