Anto dans le média
🔥Kyra
Aujourd'hui était une journée spéciale. Avec les autres compagnes des joueurs, nous allions aller cueillir des pommes et des citrouilles pour faire des tartes aux pommes et un concours de décoration de citrouilles. Nous nous séparions toujours en deux groupes. Par les années passées, j'avais amené Alex parce que toutes les autres femmes apportaient leur kid. Cette année, en plus d'avoir Alex avec moi, j'avais sa mère.
Cette année, j'allais cueillir des pommes avec Anto, Angela, Marie-Laurence, Krystel, Brindy, Sarah et Marie-Pierre soit les blondes de Price, Drouin, Hudon, Mitchell, Byron et Danault. Nous avions la fille à Hudon, Lyah-Hope, la fille, Elianna et le fils, Brysen de Byron, la fille de Price Liv et Alex avec nous.
La majorité des autres enfants de l'équipe préféraient aller cueillir des citrouilles. Les parents aussi préféraient ça, car ils n'avaient pas besoin de s'inquiéter que les enfants grimpent dans un arbre et tombent. Personnellement, Alex et moi, nous nous amusions toujours à grimper dans les arbres, mais ça Anto n'était pas au courant et Alex ne grimpait jamais dans un arbre si je n'étais pas là pour le surveiller.
«Alors vous faites toujours ça? me demanda Anto lorsque nous arrivâmes au verger.
- Tu aurais pu rester coucher. Ça ne me dérange pas de m'occuper d'Alex toute la journée et je suis sûre que les autres auraient parfaitement compris que tu étais trop raquée pour venir aujourd'hui.
- J'aurais eu l'air de quoi?
- Tu ne sors pas avec un joueur de l'équipe, donc ça aurait été comme si tu étais un gars. Théoriquement, c'est Roby qui devrait être ici, mais les seuls gars acceptés à ce genre de sortie sont les enfants.
- Tu t'es super bien mélangée autant aux joueurs qu'à leur femme, qu'est-ce que tu veux que je fasse?
- Maman, est-ce que je peux aller voir Liv? lui demanda Alex en pointant Angela et sa fille qui venait dans notre direction.
- Pourquoi est-ce que tu irais la voir? lui demanda sa mère, confuse.
- C'est genre sa meilleure amie Anto, lui répondis-je.
- Qu'est-ce que tu allais me dire que mon fils était le meilleur ami du meilleur goaler au monde? me demanda ma meilleure amie, surprise.
- Je sais pas. C'est jamais venu sur la table j'imagine.
- Et quand je te demandais ce que vous aviez fait pendant la journée, t'as pas pensé me le dire là?
- Non. Je voulais pas que tu ailles achaler Carey Price pour que vos kids jouent ensemble et que tu puisses le stalker comme du monde.
- J'aurais jamais fait ça voyons! dit-elle en riant.
- Salut les filles! nous lança Angela en déposant Liv par terre.
- Salut! lui répondis-je alors qu'Anto devenait toute rouge. Ça va Anto?
- Oui, oui. Allô Angela.
- Bonjour! Pas trop fatiguée de ton premier match d'hier?
- Hum...
- Tu sais que tu as le droit de parler, lui dis-je en la voyant hésiter.
- Je sais! Mais pour être honnête je ne suis pas la personne qui va ramasser le plus de pommes aujourd'hui parce que j'ai vraiment de la misère à marcher.
- T'inquiètes, je suis sûre qu'Alex va pouvoir compenser pour toi, c'est un vrai petit singe! tenta de la rassurer Angela.
- Comment ça un singe? Il ne grimpe pas dans les arbres j'espère!
VOUS LISEZ
An NHL Disaster!
General FictionEt si pour une raison quelconque Kyra et un autre Glorieux avaient atterri avec les Canadiens de Montréal? Voici ce qui aurait pu se produire...