Chap-7

491 38 0
                                    


Ce matin je me lève, cette  fois Kou est là. Unpeu surprise que il soit la. Je descend les escaliers de mon appart. Les craquement ont prévenu Kou que j’était reveillée.

Il se retourna sur le canapé de façon à ce qu’il me voit descendre les escaliers comme si j’était une princesse. En bas, il me fait signe de s’installer avec lui sur le canapé. Assise contre lui,il me tira le bout de mon nez.

_Coucou……tu te léve plus tot ce matin.

_Yaaaa

_On a la journée de libre tu veux faire quoi cet aprèm.

Alors la je dois réver,cela doit être une des rares fois ou on va pouvoir être ensemble
.
_Je ne sais pas, je n’y pas trop réfléchis.

_Ca va nous être utile de ne pas savoir.

_ C’est sur.

Nous rigolons, puis on parti déjeuner.

Nous avons décidé d’aller au karaoké. Sachant que je ne sais pas trop chanter. Mais avant nous devons passer à l’agence où travail Kou.

Kou travail dans une agence d’idol en tant que danceur.
Nous arrivons devant cette agence.

_ Tu peux rester là stp, j’en ai pas pour longtemps.

_ Ok !

Et il entra dans se grand batiment, je m’assois sur un banc qui a l’air neuf. Je regarde les gens passer et au bout de 5 minutes. J’aperçois une silhouette familière. Il s’approche de plus en plus.

Je le reconnaît, c’est le blond d’y a deux jours. Il porte pas de lunettes ni de casquette,mais il a un bonnet noir, qui laisse dépasser quelques mèches de ces cheveux blond. Cela le rend tellement beau.

Il est seul ! Il rentre tranquillement dans l’agence sans me remarquer. Attends ! Pourquoi, il est entré ? Il n’y que les personnes qui y travaille qui en on le droit.
-

Kou sorti, accompagner d’un autre garçon avec qui il a l’air de bien s’entendre.

_Kou, tu viens ce soir, elles seront là.

_ Ok, compte sur moi

Hein ? C’est qui ELLES, et puis ils vont où ce soir ?
Je commence à me poser des questions sur ce que fait Kou quand il n’est pas là.
Nous arrivons enfin au karaoké,j’abandonne mes doutes sur Kou est entre.
Nous commandons des truc à grignoter,puis nous commeçons, il mis sa playlist et il commenca.

Après quelques passage s’est encore mon tours. Cette fois je choisi une chanson que je ne connais pas, au hasard. La chanson commeca,mais j’ai eu l’impresion de connaître la voix du chanteur,il me semble l’avoir déjà entendu. A la fin je regarde le nom du chanteur. C’était « You » de Z.Tao.
Cela me semble familier, e l’ai déjà entendu mais où ?

Le célébre Z.TaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant