Chap - 21

392 28 4
                                    

_Hey Kou, ça va ?

Cette fille c'est celle qu'il avait embrasser l'autre soir.
Je l’ai tout de suite reconnu. Elle a mis ses cheveux sur un côté, et elle a dus aussi ouvrir les boutons de sa chemise pour laisser apparaître sa lingerie en dentelle fine blanche, on aurait dit une star si elle avait pas ces airs de pute !

J’essaye tout de même de rester calme, Kou lui il ne la sens doute pas reconnu vu qu’il a pas reagis.

_Vous etes qui ?

Son air innocent est devenu sérieux. Mais la filles semble outrager, on aurai dit quelle allait le frapper.

_Tu te fous de moi la j’espere ?

_ Non, désolé
_ Je suis la meuf que tu as laisser en plan après m’avoir embrassé l’autre soir. Je t’ai envoyer plein de message pour s’avoir quand on aller coucher ensemble. Tu te r’appelle maintenant ?

Il perdit son regard sérieux qui c’est remplacer par un regard plutôt appeurer. Il ne dis rien regardant dans le vide.

Il se leva, me regarda et lança :

_La Hai on se casse !
Il a l’air agacé et apperé. Je me lève a mon tour commence à suivre Kou.

_Tu compte fuir encore éspece de lâche.

Il l’ignora est sorti.

Une fois dehors je n'allais pas me taire et faire comme si de rien n'était, alors je laisser la colère prendre le dessus:

_C’ était qui elle ?

_C’était personne.
_Quand va tu arrèter de me mentir !

Je crier qu’il en fut surpris.

_ Calme toi

_Non, je ne me calmerais pas je veux savoir la veriter je ne suporte plus que tu me mente.

_Je vais t’expliquer, d’accord, mais stp calme toi

_ Non
Il me prit dans ces bras mes je me défend et essaye de me dégager de son entrainte. Mais ses lèvre se sont déposer sur les miennes. Ne pouvant plus supporter cela je réussi à me sortir. Comment ose-t-il m’embrassé après ce qui ses passé.

J’ai envie de partie maintenant tout de suite.

~~~
Sorry pour les fautes.

Le célébre Z.TaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant