Chap-14

481 34 1
                                    

-Ca va ?

Il y a quelqu’un devant mais je ne le vois pas, évidamment.(Puisque j’ai la tête dans mes bras) . Je ne veux toujours pas bouger, je ne veux pas que cette personne ne vois dans cet état.

_Vous êtes sur que vous allez bien !

Il parla un peu plus fort, je pus avoir un soupçon. Je relève finalement la tête essuiyant mes larmes au passage. C’est bien lui. Ses cheveux blond ne sont plus caché, il est habillé d’un grand manteau noir,un pantalon bleu foncé. J’ai comme une boule qui se serre dans mon ventre et je sens que je rougis de plus. Le revoir là devant la porte de ma boutique, dans mon état. Je me sens terriblement géné.
Ma t-il reconnue ?

Je le fixe depuis un moment ne sachant quoi faire, quoique je pourrais encore le regarder encore, j’ai l’impression que le fais qu’il soit là m’apaise. J’oublie peu à peu le choc que je viens de s’ubirs. Il me tends sa main pour que je me relève. J’ hésite que quelque seconde puis finis par prendre sa main, qui est si chaude et douce. Comment d’écrire cette sensation ? Je ne sais pas.
Une fois debout, je lui lache la main et essaye de cacher mon visage qui est surement tout rouge.
Il me donna un mouchoir. Je l’utilise pour mieux sécher mon visage.

_Ca va mieux !

_Oui,merci !

_Vous me reconnaisser ?

_Bien sur, le client de vendredi soir.

Il rigole discrétement. Comment l’oublier ? Je ne sais pas quoi dire.

_La rose l’avez-vous gardez ?

_Oui !

Quel question bizarre, pourtant c’était le premier truc qui mes venu.

_Voulez vous que je vous racompagne ?

_Non, ça ira merci.

En réalité je voudrais vraiment.

_Vous êtes sur ?

_Je ne sais pas !

_Alors c’est plus une question. Vous habitez où ?

Le célébre Z.TaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant