PDV La hai
J’ouvre la porte, et Sokae me saute presque dessus.
_ Aller je vais t’aider à choisir ta tenu.
Eh, oui Sokae ne veut pas que j’y aille mal habiller.Nous montons en haut et elle commence à fouiller dans mes armoires. Je gardes ma tête baisser. Je n’ai pas très envie d’aller à cette fête finalement.
_Relève ta tête, il y a un truc qui va pas ?
_ J’ai..
_ Je vois. Tu aurais pus me dire que tu voulais pas
_ Si mais j’ai un peu peur.
Elle sourit, elle a un truc en tête.
_ Yifan ma dit que Zitao y aller avec lui et Luhan.
Sérieux !
_ Tao sera là ?
_ Et oui, on dirait que tu veux y aller d’un coups.Bien sur j’ai tellement envie de le revoir, je suis totalement exiter maintenant.
_ Oui, je viens.
Elle rigole, et continu ses recherches.
~Je suis tellement stresser, j’ai enormement envie qu’il soit là mais j’ai très peur de ce que je peux faire. Etre proche de lui me gêne completement et quand il sourit il me désarme et finalement j’ai du mal à dire quelques chose.
J’essaye d’avancer lentement. Mais nous sommes déjà devant l’entrée de la salle.
Et si il est déjà là ?
Es ce que il nous attends ?
Trop de questions qui défile dans ma tête.
Nous entrons alors dedant. Il y a beaucoups de monde. Sokae me donne un colier avec un pendentif, c’est une moitier de cœur.
_ Rose pour les filles et bleu pour les garçons, garde le bien.
_ Ok
Puis elle m’entraine dans la foule et on arrive à s’assoir sur des chaises.
Je regarde plusieur fois autour de moi espérant pouvoir l’apercevoir mais ils ne sont pas encore ici ._ Tu cherche Zitao, hein ?
_ Non.
_ Je sais très bien que tu le cherche.
Quand elle dit cela et me montra, les trois personnes qui viennent d’arriver. Et je pus les reconnaitres malgrès leurs accesoires.
J’en suis sure maintenant...
Je suis tombé amoureuse de Zitao.
VOUS LISEZ
Le célébre Z.Tao
FanfictionLa Hai tient une petite boutique de fleur avec son amie So Kae. Sans qu'elle le sache, l'artiste Z.tao entra dans sa boutique Mais leur relation ne va pas s'arrêter là... surtout quand elle apprend que son petit copain actuel la trompe