Chap - 38

298 19 4
                                    

_Puis je te parler, seul à seul ! Kou

Je ne répond pas, il regarde et Zitao et il hocha la tête.

_Vas y. T

Kou m'entraîne alors en dehors de la salle. Il a changer, ce n'est plus le même.

Nous sommes derrière la salle, et personne n'est là. A part nous. J'ai envie de partir de là, en courant. Le pire c'est que il y a un blanc entre nous.

_ Tu sors avec Tao maintenant ?

Il c'est adossé contre le mur, et ferme légérement les yeux.

_ Non

Sur le coup, d'un coup ses yeux s'ouvre en grand. Et je le regarde en face.

_ Alors l'autre fois devant moi c'était ?

Son ton devient un peu plus froid. Ya vraiment un truc qui a changer : son comportement, son style ?

Non, je sais, sa personnalité.

_ Je sais pas, c'est compliqué à expliquer..

En vrai je suis super embarassé juste en me rappelant de ce fameux baiser avec le mouchoir.

_ Je vois

Il ne demande pas plus ? Alors a mon tour de poser ma question.

_ Tu as changer ?

_ C'est celui que tu as connus qui avait changer.

Hein, alors j'ai pas compris de suite.

_ T'était bipolaire ?

Alors là, il rigole légérement. C'est la première fois que je le vois rire comme ça.

_ Tas pas compris ?

_Pas vraiment.

_ J'était gay, et au lycée je suis tombé amoureux de mon meilleur ami... Cela me dégouté de moi et j'avais peur. Il a toujours était avec moi et je voulais pas le repousser de moi à cause de ça. Je ne voulais plus souffrir alors j'avais décider de devenir hétéro. Et je l'ai laisser, lors d'une dispute sur le trottoir et malgrès le fait que je savais que je n'avais pas raison je me suis laisser entraîner par
les femmes sans vraiment rien ressentir. Je suis devenue plus ouvert. Mais avant de passer à la suite, il y a autre chose.

_ Quoi ?

_ J'était très reservé et j'atirer souvent les fille. C'était ma personnalité et après je l'ai enfoui au plus profond de moi. Et puis...

_ Continu...

_ Je t'ai rencontrer. Je t'aime La Hai.

Moi je t'aimais...

Que dois je faire maintenant, je sais pas.
Les larmes coule sur mes joue et je ne peux pas arrèter de pleurer.

_ Je suis désolé... mais je suis... j'aime... Zitao

Mes larmes se sont arrèter et je refais face a son visage.

_ Il sera un meilleur petit ami que moi, j'en suis sur.

_ Je suis désolé de te faire mal.

_ C'est pas grave, j'ai connu le rejet et tu as connu la trahison lequel est le pire ?

_ Je sais pas

_ De toute façon, je crois que je recommence à avoir des sentiments pour mon meilleur ami encore un fois, mais je ne referai pas la même erreur.

Il sourit avec un sourire que je n'avais jamais vu avant.

J'espère qu'il sera heureux

_ Je t'encouragerai et t'aiderai si tu as besoin.

_ Merci

Le célébre Z.TaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant