PDV Tao
_ Je vais au toilette. L
Elle se précipite vers l’endroit quelle à exiger sans nous laissez le temps de réagir ou même poser une question face à son empressement.
Je vois bien que quelque chose n’allait sur le coup. Je n’ai pas envie d’attendre quelle revienne pour lui demande la cause de cette fuite. J’aurais dit que elle fit surprise au moment ou elle a aperçu les deux mec qui se sont installé à l’instant surtout mon voisin. Je ne regarde même pas, je sais qui c’est rien que le son de sa voix légèrement plus agressive mais la même qu’il avait quand j’étais encore un membre du groupe.Que dois je faire cela fait 3 minutes quelle est partie et je sais nulle pourquoi je m’inquiète.
Elle est assisse contre le mur toute tremblante. Elle a si peur.
Quelque chose a changé d’ailleurs chez lui.
Je m’approche lentement, je ne voudrais pas lui faire peur. Et je m’assois juste à côté, et mes mon bras autour de sa nuque. Elle c’est calmer.
Aujourd’hui, je lui avoue.
PDV La Hai
Il est arrivé est maintenant je vais mieux, merci.
Quand je l’ai juste vu là, j’ai eu peur et j’ai paniqué.
Il fallait que je me calme alors j’ai pris un peu la fuite.
Il y a un blanc pendant un moment, mais qu’il finit par briser_ Ca va mieux ?
_ Oui, merci... Désolé
_pourquoi ?
_ D’être partie, tu tes inquiété non ?
Il réfléchit à se qu’il va dire, je l’ai un mis au défi là.
_ Bien sur
_ Vraiment ?
_ Oui je me suis inquiété pour toi.
Je ne pensais pas qu’il dirait cela, je me suis fais piégé. Mais je suis contente qu’il dise ça. Je me sens un peu spéciale pour lui. Mais je suis un peu gênée quand même comment je réagir moi.
_Merci
_ De quoi ?
_ De t’inquiété pour moi.
_ C’est normal non ?
Pourquoi ses mots font éco dans ma tête. Et au fond je suis contente de ses mots.
Mais sont-ils vrai ?
Bizarrement je le crois.
Alors que j’avais perdu toute confiance.Nous restons encore plus de 5 minutes comme ça.
_ On devrait y allé ?
_ C’est une bonne idée
_ Quesqu’ils vont penser de nous maintenant.
_ Je n’ose même pas imaginer leurs délires.
VOUS LISEZ
Le célébre Z.Tao
FanfictionLa Hai tient une petite boutique de fleur avec son amie So Kae. Sans qu'elle le sache, l'artiste Z.tao entra dans sa boutique Mais leur relation ne va pas s'arrêter là... surtout quand elle apprend que son petit copain actuel la trompe